Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Un de plus avec problèmes de synchro

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
remrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

remrem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 9:34    Sujet du message: Un de plus avec problèmes de synchro Un de plus avec problèmes de synchro 45978 41341
Répondre en citant

Salut à tous
Je viens me rajouter à la liste des pertes de synchro intempestives.

Tout fonctionnait parfaitement bien depuis décembre et l'emménagement dans mon nouvel appart.

Depuis dimanche dernier, la réception TV est de mauvaise qualité avec une image saccadée et qui freeze.

Ma box marche parfaitement et depuis trois soirs perd la synchro, alternance du chenillard et de l'heure.

Des solutions???

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 11:04    Sujet du message: Re: Un de plus avec problèmes de synchro Re: Un de plus avec problèmes de synchro 3458 3206 Répondre en citant

remrem a écrit:
Salut à tous
Je viens me rajouter à la liste des pertes de synchro intempestives.

Tout fonctionnait parfaitement bien depuis décembre et l'emménagement dans mon nouvel appart.

Depuis dimanche dernier, la réception TV est de mauvaise qualité avec une image saccadée et qui freeze.

Ma box marche parfaitement et depuis trois soirs perd la synchro, alternance du chenillard et de l'heure.

Des solutions???

Merci d'avance

Faire les tests d'usage, en commençant par vérifier votre installation....

remrem
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

remrem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 12:08    Sujet du message: 45978 41341
Répondre en citant

Tout cela a été fait, ainsi qu'un appel de 20 mn avec la Hotline qui m'a juste fait tout débrancher et rebrancher 20 fois  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 13:51    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de proposition de l'ATP pour la venue d'un technicien ?

De test des équipements du DSLAM ?

Tu n'as pas un modem pour tester la ligne ?

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 18:26    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour remrem,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

rata888
Hobbit de L'Univers

6 points

rata888, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:04    Sujet du message: 12384 10966 Répondre en citant

Bonjour, moi pareil désynchronisation intempestive depuis 1 mois alors que sa fonctionnait bien depuis 2 ans.Un technicien de chez Free est passé chez moi 2 fois il a retiré un condo d'une prise téléphonique et la 2eme fois a écarté les lamelles du filtre ADSL mais toujours rien.

Du coup j'ai réussi à faire changer ma Freebox ADSL que j'ai reçu hier, et la j'ai une erreur 80 quand je la branche, j'ai appelé Free et il mon dit qu'il fallait qu'il fasse une mis à jour car l'adresse MAC du boitier n'est plus la même (normal) et que le boitier serait actif dans 24h à 48 h jusque là je suis OK.

Ce matin je me lève et je voi l'heure d'affiché sur la Freebox, je me dit c'est cool sa à pris moins de temps que prévu, j'essaye de me connecter sur le net et là j'arrive à capter un réseau "freewifi", donc je me connecte au freewifi mais rien ne se passe aucune page ne s'affiche, et se qui me parait bizar c'est que le freewifi normalement c'est du hotspot.
Et mon boitié TV HD ne veut pas se connecté non plus.

Je doit encore attendre ou pas? car il mon dit 24h à 48 h mais j'ai l'heur sur la Freebox maintenant et non plus l'erreur 80, je ne comprend pas.
Petite précision je suis à 497 mètre du répartiteur donc j'ai une très bonne connexion normalement.

Merci d'avance Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: