remrem (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 9:34 Sujet du message: Un de plus avec problèmes de synchro
Un de plus avec problèmes de synchro4597841341
Salut à tous
Je viens me rajouter à la liste des pertes de synchro intempestives.
Tout fonctionnait parfaitement bien depuis décembre et l'emménagement dans mon nouvel appart.
Depuis dimanche dernier, la réception TV est de mauvaise qualité avec une image saccadée et qui freeze.
Ma box marche parfaitement et depuis trois soirs perd la synchro, alternance du chenillard et de l'heure.
technicien3130, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 18:26 Sujet du message:
1753715228
Bonjour remrem,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
rata888, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 9:04 Sujet du message:
1238410966
Bonjour, moi pareil désynchronisation intempestive depuis 1 mois alors que sa fonctionnait bien depuis 2 ans.Un technicien de chez Free est passé chez moi 2 fois il a retiré un condo d'une prise téléphonique et la 2eme fois a écarté les lamelles du filtre ADSL mais toujours rien.
Du coup j'ai réussi à faire changer ma Freebox ADSL que j'ai reçu hier, et la j'ai une erreur 80 quand je la branche, j'ai appelé Free et il mon dit qu'il fallait qu'il fasse une mis à jour car l'adresse MAC du boitier n'est plus la même (normal) et que le boitier serait actif dans 24h à 48 h jusque là je suis OK.
Ce matin je me lève et je voi l'heure d'affiché sur la Freebox, je me dit c'est cool sa à pris moins de temps que prévu, j'essaye de me connecter sur le net et là j'arrive à capter un réseau "freewifi", donc je me connecte au freewifi mais rien ne se passe aucune page ne s'affiche, et se qui me parait bizar c'est que le freewifi normalement c'est du hotspot.
Et mon boitié TV HD ne veut pas se connecté non plus.
Je doit encore attendre ou pas? car il mon dit 24h à 48 h mais j'ai l'heur sur la Freebox maintenant et non plus l'erreur 80, je ne comprend pas.
Petite précision je suis à 497 mètre du répartiteur donc j'ai une très bonne connexion normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum