Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bloqué étape 4 hard reboot

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juil 2010, 19:44    Sujet du message: Bloqué étape 4 hard reboot Bloqué étape 4 hard reboot 7843 7043
Répondre en citant

Salut,

J'ai voulu faire un hard reboot sur ma Freebox car elle bloquait sur rock'n'roll.
A chaque fois, ça plante à l'étape 4 (mémoire flash) et impossible d'aller plus loin.
Du coup, en redémarrage normal, ça bloque maintenant sur Freebox, ça ne passe aucune étape (RESEAU etc.)

Que faire?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JT06
Disciple de L'Univers

200 points

JT06, Posté le: Dim 11 Juil 2010, 20:32    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Hmmm pas bon,
Si tu es en Freeplug inversent les
Essaye de te mettre sur une prise seule et retente un Hard reboot du boitier HD

Sinon je crois que le mieux sera de contacter Free car le boitier me semble mal en point Wink

medt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

45 points

medt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juil 2010, 21:47    Sujet du message: 7843 7043
Répondre en citant

Merci... Je vais essayer ça...
Si quelqu'un qui a eu ce probleme passe par ici qu'il n'hésite pas à me faire part de son aventure!

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Dim 11 Juil 2010, 23:24    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Je t'invite à faire un hard reboot en Ethernet directement sans utiliser la liaison Ethernet des Freeplugs.

Teste sur plusieurs ports Ethernet.

circitor
Geek de L'Univers

2531 points

circitor, Posté le: Lun 12 Juil 2010, 9:53    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour , j'ai eu un problème analogue samedi vers minuit. Les liaisons sont en Freeplugs, j'avais pensé réinstaller un câble , mais j'ai rebooté le boitier ADSL qui s'est planté à son tour avec err6 ( ou quelque chose du genre) . Finalement j'ai fait un hard reboot et tout est rentré dans l'ordre , j'ai même retrouvé du débit en ADSL2+ . Par contre dimanche matin , je n'avais que le freewifi et non mon Wifi perso , seule solution: reboot de l'ADSL , perte d'un peu de débit en ADSL2 ; par contre le nombre de fec et autres est passé de quelques millions à quelques unités et tout ça sans changer l'installation ( quelques jours avant la Freebox s'était désynchronisée en cours d'après midi ) . Parfois seule la croyance nous permet de surmonter ces problèmes techniques .
Win11

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: