medt (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juil 2010, 19:44 Sujet du message: Bloqué étape 4 hard reboot
Bloqué étape 4 hard reboot78437043
Salut,
J'ai voulu faire un hard reboot sur ma Freebox car elle bloquait sur rock'n'roll.
A chaque fois, ça plante à l'étape 4 (mémoire flash) et impossible d'aller plus loin.
Du coup, en redémarrage normal, ça bloque maintenant sur Freebox, ça ne passe aucune étape (RESEAU etc.)
Bonjour , j'ai eu un problème analogue samedi vers minuit. Les liaisons sont en Freeplugs, j'avais pensé réinstaller un câble , mais j'ai rebooté le boitier ADSL qui s'est planté à son tour avec err6 ( ou quelque chose du genre) . Finalement j'ai fait un hard reboot et tout est rentré dans l'ordre , j'ai même retrouvé du débit en ADSL2+ . Par contre dimanche matin , je n'avais que le freewifi et non mon Wifi perso , seule solution: reboot de l'ADSL , perte d'un peu de débit en ADSL2 ; par contre le nombre de fec et autres est passé de quelques millions à quelques unités et tout ça sans changer l'installation ( quelques jours avant la Freebox s'était désynchronisée en cours d'après midi ) . Parfois seule la croyance nous permet de surmonter ces problèmes techniques . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum