free-style (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 10:05 Sujet du message: [Résolu] RAZ ancienneté de 6 ans ?
[Résolu] RAZ ancienneté de 6 ans ?42383879
Bonjour,
Je suis abonné Free depuis décembre 2004 en dégroupage partiel (soit 6 ans d'ancienneté). Si je passe en dégroupage total, mon ancienneté est elle remise à zéro ou simplement réduite de 3 ans ?
Cordialement _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Dernière édition par free-style le Mer 30 Juin 2010, 12:55; édité 1 fois
loggoi, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 11:01 Sujet du message: Re: RAZ ancienneté de 6 ans ?
Re: RAZ ancienneté de 6 ans ?34583206
Free-style a écrit:
Bonjour,
Je suis abonné Free depuis décembre 2004 en dégroupage partiel (soit 6 ans d'ancienneté). Si je passe en dégroupage total, mon ancienneté est elle remise à zéro ou simplement réduite de 3 ans ?
Cordialement
free-style (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 11:20 Sujet du message:
42383879
ça a le mérite d'être clair
on ne peut pas en dire autant de la réponse Free :
Je Vous informe que chaque modification au niveau de votre abonnement Free Haut Débit (Exemple : dégroupage partiel vers un dégroupage total ou l'inverse, renouvellement de Freebox, déménagement, recommande de ligne, etc) est facturée en fonction de la dernière opération sollicitée, si vous souhaitez faire une deuxième modification elle sera aussi facturée en fonction de la dernière opération sollicitée.
Je vous remercie de votre confiance.
Merci loggoi _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
yoda91, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 13:06 Sujet du message:
4598441347
effectivement c remis a zero mais rien ne tempeche de faire un courrier
de réclamation en mettant en avant l'anciennete. apres c surtout pour passer de v4 a v5
free-style (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 14:04 Sujet du message:
42383879
Mouais
Et même pas sûr que si je fais ma demande en novembre je passerai directement de V4 à V6.
Après t'as raison, on peut toujours faire un courrier mais si son traitement est du même style que la réponse que j'ai postée ci-dessus, faut pas espérer grand chose. _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum