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non respect de la gratuité du temps d'attente
 

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gico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
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gico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 14:54    Sujet du message: non respect de la gratuité du temps d'attente non respect de la gratuité du temps d'attente 20128 17307
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé de joindre la hot line concernant la migration de ma ligne vers une connexion Fibre optique et compte tenu du délai d'attente annoncé j'ai raccroché avant d'être connecté à un opérateur.
Je précise que la prise optique a été installée en 10/09 et que Free m'a envoyé un mail m'informant de l'envoi de la box optique via UPS le 07/06/10.
Je constate dans mes communicatioons du mois en cours une facturation de ces appels alors que la loi et que le message diffusé précisent que le temps d'attente est gratuit.
Vol ou arnaque?

Numéros spéciaux
Date Heure Durée Numéro appelé Destination Montant TTC
07/06/10 19:04 00:00:45 3244 3244 0.112
07/06/10 19:05 00:01:47 3244 3244 0.267
07/06/10 19:07 00:05:53 3244 3244 0.882
Vers des numéros spéciaux : 1.261


*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Rien à voir avec " Le Basic " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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loggoi, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 18:09    Sujet du message: Re: non respect de la gratuité du temps d'attente Re: non respect de la gratuité du temps d'attente 3458 3206 Répondre en citant

gico a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de joindre la hot line concernant la migration de ma ligne vers une connexion Fibre optique et compte tenu du délai d'attente annoncé j'ai raccroché avant d'être connecté à un opérateur.
Je précise que la prise optique a été installée en 10/09 et que Free m'a envoyé un mail m'informant de l'envoi de la box optique via UPS le 07/06/10.
Je constate dans mes communicatioons du mois en cours une facturation de ces appels alors que la loi et que le message diffusé précisent que le temps d'attente est gratuit.
Vol ou arnaque?

Numéros spéciaux
Date Heure Durée Numéro appelé Destination Montant TTC
07/06/10 19:04 00:00:45 3244 3244 0.112
07/06/10 19:05 00:01:47 3244 3244 0.267
07/06/10 19:07 00:05:53 3244 3244 0.882
Vers des numéros spéciaux : 1.261


Pour le moment ce n'est qu'un suivi conso indicatif et pas contractuel... Attendez d'avoir votre facture de juillet (avec les consommations de juin). Théoriquement vous ne serez pas facturé pour ces appels. Si c'est le cas, vous pourrez alors demander un remboursement. Mais attendez d'avoir la dite facture...
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


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Sébastien*, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 20:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Free m'a envoyé un mail m'informant de l'envoi de la box optique via UPS le 07/06/10.

(il y a les assistances email ou tchat qui sont gratuites et suffisantes pour un suivi)
 
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gico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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gico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 21:08    Sujet du message: 20128 17307
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Citation:
Free m'a envoyé un mail m'informant de l'envoi de la box optique via UPS le 07/06/10.

(il y a les assistances email ou tchat qui sont gratuites et suffisantes pour un suivi)

j'ai après 18mn d'attente obtenu par tchat le renseignement désiré et souhaitais simplement signalé que Free ne respectait pas
ses engagements.
 
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Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 21:58    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
j'ai après 18mn d'attente obtenu par tchat le renseignement désiré

J'espère que ta Fbx Optique ne va pas tarder à arriver Wink
 
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gico
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 13
 
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gico
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 23:10    Sujet du message: 20128 17307
Répondre en citant

malgré le cablage et la pose de la prise en octobre2009 , l'envoi du mail concernant l'expédition de la box optique via UPS, le SAV me dit que mon immeuble n'est pas encore raccordé....  
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