gico (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 14:54 Sujet du message: non respect de la gratuité du temps d'attente
non respect de la gratuité du temps d'attente2012817307
Bonjour,
J'ai essayé de joindre la hot line concernant la migration de ma ligne vers une connexion Fibre optique et compte tenu du délai d'attente annoncé j'ai raccroché avant d'être connecté à un opérateur.
Je précise que la prise optique a été installée en 10/09 et que Free m'a envoyé un mail m'informant de l'envoi de la box optique via UPS le 07/06/10.
Je constate dans mes communicatioons du mois en cours une facturation de ces appels alors que la loi et que le message diffusé précisent que le temps d'attente est gratuit.
Vol ou arnaque?
Numéros spéciaux
Date Heure Durée Numéro appelé Destination Montant TTC
07/06/10 19:04 00:00:45 3244 3244 0.112
07/06/10 19:05 00:01:47 3244 3244 0.267
07/06/10 19:07 00:05:53 3244 3244 0.882
Vers des numéros spéciaux : 1.261
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Rien à voir avec " Le Basic " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 18:09 Sujet du message: Re: non respect de la gratuité du temps d'attente
Re: non respect de la gratuité du temps d'attente34583206
gico a écrit:
Bonjour,
J'ai essayé de joindre la hot line concernant la migration de ma ligne vers une connexion Fibre optique et compte tenu du délai d'attente annoncé j'ai raccroché avant d'être connecté à un opérateur.
Je précise que la prise optique a été installée en 10/09 et que Free m'a envoyé un mail m'informant de l'envoi de la box optique via UPS le 07/06/10.
Je constate dans mes communicatioons du mois en cours une facturation de ces appels alors que la loi et que le message diffusé précisent que le temps d'attente est gratuit.
Vol ou arnaque?
Numéros spéciaux
Date Heure Durée Numéro appelé Destination Montant TTC
07/06/10 19:04 00:00:45 3244 3244 0.112
07/06/10 19:05 00:01:47 3244 3244 0.267
07/06/10 19:07 00:05:53 3244 3244 0.882
Vers des numéros spéciaux : 1.261
Pour le moment ce n'est qu'un suivi conso indicatif et pas contractuel... Attendez d'avoir votre facture de juillet (avec les consommations de juin). Théoriquement vous ne serez pas facturé pour ces appels. Si c'est le cas, vous pourrez alors demander un remboursement. Mais attendez d'avoir la dite facture...
gico (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juin 2010, 23:10 Sujet du message:
2012817307
malgré le cablage et la pose de la prise en octobre2009 , l'envoi du mail concernant l'expédition de la box optique via UPS, le SAV me dit que mon immeuble n'est pas encore raccordé....
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