Klim94 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juin 2010, 9:43 Sujet du message: [Résolu] SIP HS
[Résolu] SIP HS2175918774
Bonjour,
Combien sommes nous depuis une dizaine de jours à avoir une erreur d'authentification SIP ?
De nombreuses personnes n'ont plus accès à SIP (erreur 403 mauvais login ou mot de passe sous x-lite) sans avoir rien fait depuis le 9 juin environ.
En espérant que Free va bouger car le problème est lié à certains comptes, et non au logiciel ou matériel utilisé, d'après les divers personnes.
Nota : Il ne s'agit pas d'incident de paiement.
--
Richard
Klim94 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 10:58 Sujet du message: Re: est-ce que tout fonctionne?
Re: est-ce que tout fonctionne?2175918774
cazenavf a écrit:
Est-ce que téléphoner du PC vers ta propre ligne téléphone Free (à la maison) fonctionne.
Perso, j'arrive à téléphoner vers tout le monde sauf vers ma propre ligne.
Pour moi, c'est vraiment le but car je suis souvent en déplacement.
Tu peux téléphoner en même temps depuis le téléphone et depuis sip ; et depuis sip vers chez toi ça devrait fonctionner. (Chez moi ça fonctionne).
Par contre si tu n'as pas activé le double appel je ne sais pas si ça peut pas coincer.
Peut-être que si tu rediriges les appels vers sip ça peut coincer aussi.
cazenavf, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:06 Sujet du message:
4601441376
En fait, le téléphone chez moi ne sonne pas:
Je compose mon propre numéro Free 09... sur X-lite du PC, et mon téléphone chez moi ne sonne pas. Alors que visiblement la ligne semble directement activée sur le logiciel X-lite (j'ai le compteur temps qui s'est enclenché)
Pour info, j'ai ouvert un autre sujet pour ne pas tout mélanger.
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum