Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Marre marre de ses chutes de débit recurrentes sur la ligne!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
nikos100980
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

175 points

nikos100980
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 15:57    Sujet du message: Marre marre de ses chutes de débit recurrentes sur la ligne! Marre marre de ses chutes de débit recurrentes sur la ligne! 44099 39586
Répondre en citant

il faudrait créer un collectif de tous ceux qui sont dans la situation dans laquelle je me trouves depuis plusieurs mois, je synchronise au débit de 17 méga atm mais tous les jours je suis obligés de rebooter ma box car je perds plusieurs mega sur ma ligne!!! je suis écoeuré que Free ne prenne pas ce problème sérieusement , je suis un fidèle de Free et là j'avoue que le service n'est plus a la hauteur , alors messieurs de Free si votre seul préoccupation et Free Mobile et que vous avez l'intention de délaisser ce qui a fais votre succès , sachez que de nombreux freenautes ne vous suivront plus dans vos choix!!!! je suis vraiment indigné de la façon dont nous sommes considéré chez Free depuis plusieurs mois, plus aucun service innovant, une interface télé digne de la préhistoire, des services qui sont toujours en beta et jamais finalisé.... trop c trop la coupe est pleine, alors si vous êtes dans le même cas que moi , il faut nous regroupé et faire entendre notre voix et menacé de partir a la concurrence si rien ne change ..... Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 18:04    Sujet du message: Re: Marre marre de ses chutes de débit recurrentes sur la li Re: Marre marre de ses chutes de débit recurrentes sur la li 3458 3206 Répondre en citant

nikos100980 a écrit:
il faudrait créer un collectif de tous ceux qui sont dans la situation dans laquelle je me trouves depuis plusieurs mois, je synchronise au débit de 17 méga atm mais tous les jours je suis obligés de rebooter ma box car je perds plusieurs mega sur ma ligne!!! je suis écoeuré que Free ne prenne pas ce problème sérieusement , je suis un fidèle de Free et là j'avoue que le service n'est plus a la hauteur , alors messieurs de Free si votre seul préoccupation et Free Mobile et que vous avez l'intention de délaisser ce qui a fais votre succès , sachez que de nombreux freenautes ne vous suivront plus dans vos choix!!!! je suis vraiment indigné de la façon dont nous sommes considéré chez Free depuis plusieurs mois, plus aucun service innovant, une interface télé digne de la préhistoire, des services qui sont toujours en beta et jamais finalisé.... trop c trop la coupe est pleine, alors si vous êtes dans le même cas que moi , il faut nous regroupé et faire entendre notre voix et menacé de partir a la concurrence si rien ne change ..... Merci
`

et au lieu de raconter vos raleries, vous avez déjà demandé le passage d'un technicien itinérant pour qu'il vérifie votre ligne ?

Dude
Disciple de L'Univers

1287 points

Dude, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 18:19    Sujet du message: 2014 2038 Répondre en citant

Avant de râler après Free, donne tes informations de débits ATM que tu peux voir sur la Freebox HD, quand ça va et quand ça va pas. Ca permettra déjà d'y voir un peu plus clair que "ça fait ch***", même si je peux comprendre Smile  
nikos100980
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

175 points

nikos100980
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 19:36    Sujet du message: 44099 39586
Répondre en citant

je ne suis pas couvert par l'assistance de proximité de Free, mais avant je n'avais aucun pb mais depuis avril sa n'arrete pas , j'ai appelé plusieurs fois Free a ce sujet mais il comprenne pas , les problemes interviennent toujours aux memes heures entre 12h et 14h et le matin de bonne heure je me rends compte que mon debit en Download a chuté de moitié... je suis sur que c du aux DSLAM de Free car mon voisin qui est au meme repartiteur que moi mais chez SFR a une connexion stable sans chute de débit....  
louis59
Hobbit de L'Univers

20 points

louis59, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 19:45    Sujet du message: 22232 19215 Répondre en citant

j'ai de gros problémes de débit aussi en gros depuis début juin et mes voisins qui sont aussi chez SFR en ont aucun. mais j'ai pas envie de rompre mon abonnement Free je veux juste récupérer le débit et ma stabilité que j'avais avant ces problémes  
ryker
Hobbit de L'Univers

61 points

ryker, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 22:12    Sujet du message: 6377 5699 Répondre en citant

Moi aussi depuis le DSLAM du 19 avril 2010 perte de débit et plus de TVHD!!!  
Francois67
Hobbit de L'Univers

3 points

Francois67, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 23:39    Sujet du message: 46071 41430 Répondre en citant

J'ai également des problèmes de débit et de synchro depuis quelques temps et qui sont pratiquement résolus.
J'ai changé l'alimentation de la Freebox et depuis la connexion est à nouveau stable, mais le débit n'est toujours pas tout à fait aussi bon qu'avant...

JT06
Disciple de L'Univers

200 points

JT06, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 23:58    Sujet du message: 18486 15876 Répondre en citant

Il serait bien de créer différent sujet pour tout ceux qui rencontre des problemes Wink

Sinon oui il serait bien de voir tes caractéristique de ligne.

Et arrêtez tous ! s il vous plait de dire que tout aller bien et que si maintenant ca marche moins eh bien c'est le DSLAM (déjà que la moitier parle de DSLAM sans savoir ce que c est ou aprés avoir lu 5 lignes sur Wikipedia), et le débit ne revient pas apres un reboot si le DSLAM est HS -_-
Et si c est un pb de DSLAM tu ne serais sans doute pas le seule (eh oui le DSLAM n est pas réservé à 1 abonné) et donc un pb de DSLAM et facilement visible.

Merci donc de nous dire ton débit - atténuation - marge
Si des pertes de synchro sont historisée
Et si tu as des alim classique ou fpg (dans un premier temps)

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 03 Juil 2010, 16:21    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

nikos100980 a écrit:
je ne suis pas couvert par l'assistance de proximité de Free

Es-tu en dégroupage partiel ? Total ? Utilises-tu le service TV de Free ?

Citation:
mais avant je n'avais aucun pb mais depuis avril sa n'arrete pas

Une dysfonctionnement qque part, donc.

Citation:
j'ai appelé plusieurs fois Free a ce sujet mais il comprenne pas , les problemes interviennent toujours aux memes heures entre 12h et 14h

Qque chose se met-il en route dans tes environs à cette heure-ci ?

Citation:
et le matin de bonne heure je me rends compte que mon debit en Download a chuté de moitié...

Comment t'en rends-tu compte ?

Citation:
je suis sur que c du aux DSLAM de Free car mon voisin qui est au meme repartiteur que moi mais chez SFR a une connexion stable sans chute de débit....

Rien à voir !!

Réponds aussi aux questions de JT06 si tu veux avancer Wink

styletiti
Chevalier de L'Univers

575 points

styletiti, Posté le: Dim 04 Juil 2010, 22:19    Sujet du message: 44048 39537 Répondre en citant

JT06 a écrit:
(déjà que la moitier parle de DSLAM sans savoir ce que c est ou aprés avoir lu 5 lignes sur Wikipedia),

j'ai rit, tellement c'est représentatif...

Sinon Nikos100980, essayes de voir si tu n'as pas un appareil electrique qui se déclenche dans cette tranche horaire.

Autre chose, avec les chaleurs et divers intempéries, les lignes téléphoniques qui sont composées principalement de cuivre sont mise à rudes épreuves. Idem pour les box mal placées comme par exemple une grosse exposition au soleil.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: