nikos100980 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 15:57 Sujet du message: Marre marre de ses chutes de débit recurrentes sur la ligne!
Marre marre de ses chutes de débit recurrentes sur la ligne!4409939586
il faudrait créer un collectif de tous ceux qui sont dans la situation dans laquelle je me trouves depuis plusieurs mois, je synchronise au débit de 17 méga atm mais tous les jours je suis obligés de rebooter ma box car je perds plusieurs mega sur ma ligne!!! je suis écoeuré que Free ne prenne pas ce problème sérieusement , je suis un fidèle de Free et là j'avoue que le service n'est plus a la hauteur , alors messieurs de Free si votre seul préoccupation et Free Mobile et que vous avez l'intention de délaisser ce qui a fais votre succès , sachez que de nombreux freenautes ne vous suivront plus dans vos choix!!!! je suis vraiment indigné de la façon dont nous sommes considéré chez Free depuis plusieurs mois, plus aucun service innovant, une interface télé digne de la préhistoire, des services qui sont toujours en beta et jamais finalisé.... trop c trop la coupe est pleine, alors si vous êtes dans le même cas que moi , il faut nous regroupé et faire entendre notre voix et menacé de partir a la concurrence si rien ne change ..... Merci
loggoi, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 18:04 Sujet du message: Re: Marre marre de ses chutes de débit recurrentes sur la li
Re: Marre marre de ses chutes de débit recurrentes sur la li34583206
nikos100980 a écrit:
il faudrait créer un collectif de tous ceux qui sont dans la situation dans laquelle je me trouves depuis plusieurs mois, je synchronise au débit de 17 méga atm mais tous les jours je suis obligés de rebooter ma box car je perds plusieurs mega sur ma ligne!!! je suis écoeuré que Free ne prenne pas ce problème sérieusement , je suis un fidèle de Free et là j'avoue que le service n'est plus a la hauteur , alors messieurs de Free si votre seul préoccupation et Free Mobile et que vous avez l'intention de délaisser ce qui a fais votre succès , sachez que de nombreux freenautes ne vous suivront plus dans vos choix!!!! je suis vraiment indigné de la façon dont nous sommes considéré chez Free depuis plusieurs mois, plus aucun service innovant, une interface télé digne de la préhistoire, des services qui sont toujours en beta et jamais finalisé.... trop c trop la coupe est pleine, alors si vous êtes dans le même cas que moi , il faut nous regroupé et faire entendre notre voix et menacé de partir a la concurrence si rien ne change ..... Merci
`
et au lieu de raconter vos raleries, vous avez déjà demandé le passage d'un technicien itinérant pour qu'il vérifie votre ligne ?
Dude, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 18:19 Sujet du message:
20142038
Avant de râler après Free, donne tes informations de débits ATM que tu peux voir sur la Freebox HD, quand ça va et quand ça va pas. Ca permettra déjà d'y voir un peu plus clair que "ça fait ch***", même si je peux comprendre
nikos100980 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Juil 2010, 19:36 Sujet du message:
4409939586
je ne suis pas couvert par l'assistance de proximité de Free, mais avant je n'avais aucun pb mais depuis avril sa n'arrete pas , j'ai appelé plusieurs fois Free a ce sujet mais il comprenne pas , les problemes interviennent toujours aux memes heures entre 12h et 14h et le matin de bonne heure je me rends compte que mon debit en Download a chuté de moitié... je suis sur que c du aux DSLAM de Free car mon voisin qui est au meme repartiteur que moi mais chez SFR a une connexion stable sans chute de débit....
louis59, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 19:45 Sujet du message:
2223219215
j'ai de gros problémes de débit aussi en gros depuis début juin et mes voisins qui sont aussi chez SFR en ont aucun. mais j'ai pas envie de rompre mon abonnement Free je veux juste récupérer le débit et ma stabilité que j'avais avant ces problémes
Francois67, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 23:39 Sujet du message:
4607141430
J'ai également des problèmes de débit et de synchro depuis quelques temps et qui sont pratiquement résolus.
J'ai changé l'alimentation de la Freebox et depuis la connexion est à nouveau stable, mais le débit n'est toujours pas tout à fait aussi bon qu'avant...
JT06, Posté le: Ven 02 Juil 2010, 23:58 Sujet du message:
1848615876
Il serait bien de créer différent sujet pour tout ceux qui rencontre des problemes
Sinon oui il serait bien de voir tes caractéristique de ligne.
Et arrêtez tous ! s il vous plait de dire que tout aller bien et que si maintenant ca marche moins eh bien c'est le DSLAM (déjà que la moitier parle de DSLAM sans savoir ce que c est ou aprés avoir lu 5 lignes sur Wikipedia), et le débit ne revient pas apres un reboot si le DSLAM est HS -_-
Et si c est un pb de DSLAM tu ne serais sans doute pas le seule (eh oui le DSLAM n est pas réservé à 1 abonné) et donc un pb de DSLAM et facilement visible.
Merci donc de nous dire ton débit - atténuation - marge
Si des pertes de synchro sont historisée
Et si tu as des alim classique ou fpg (dans un premier temps)
styletiti, Posté le: Dim 04 Juil 2010, 22:19 Sujet du message:
4404839537
JT06 a écrit:
(déjà que la moitier parle de DSLAM sans savoir ce que c est ou aprés avoir lu 5 lignes sur Wikipedia),
j'ai rit, tellement c'est représentatif...
Sinon Nikos100980, essayes de voir si tu n'as pas un appareil electrique qui se déclenche dans cette tranche horaire.
Autre chose, avec les chaleurs et divers intempéries, les lignes téléphoniques qui sont composées principalement de cuivre sont mise à rudes épreuves. Idem pour les box mal placées comme par exemple une grosse exposition au soleil.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum