wadpap (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 11:37 Sujet du message: Déconnexion Freebox régulière - Perte de débit
Déconnexion Freebox régulière - Perte de débit4601741379
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Voici 2 semaines que ma Freebox se déconnecte de manière régulière (elle passe de l'heure au chenillard). Lorsqu'elle se reconnecte le débit n'est pas au top.
Je l'ai signalé à Free et un technicien s'est déplacé lundi. Il a changé les alimentations et viré le condo. Rien n'y a fait.
Il a constaté un débit très faible par moment. Un ticket Gamot a été ouvert mais France Télécom ne dit que le problème ne vient pas d'eux puisque la ligne fonctionne.
Je passe par des périodes ou je n'ai aucune déconnexion de la Freebox et d'autres où je peux en avoir une vingtaine par heure ?
rata888, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 13:03 Sujet du message:
1238410966
franchement je ne sait pas, chez moi c'est exactement pareil j'ai réussi à changer de modem mais toujours pareil, pourtant sa a fonctionné bien avant.
sa fait 1 mois maintenant que sa déconne.
wadpap (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 18:20 Sujet du message:
4601741379
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu es en Dégroupage Partiel pour que France Telecom dise que la ligne fonctionne ?
Il va falloir un autre Gamot, et peut-être une expertise après.
Non en dégroupage total. En fait FT m'a juste contacter sur mon portable lundi en me demandant de les rappeler avec le téléphone branché sur ma ligne Free. Vu que ça marchait, ils m'ont dit que le problème ne venait pas d'eux mais de Free.
CurtisNewton, Posté le: Jeu 01 Juil 2010, 18:31 Sujet du message:
1346111885
Ils ont fait un test de conversation avec ton téléphone sur la prise murale. Pour eux la continuité est bonne pour de l'analogique. C'est autre chose avec les signaux ADSL.
Il faut relancer la Hotline pour un autre Gamot...
JT06, Posté le: Sam 03 Juil 2010, 0:48 Sujet du message:
1848615876
Oui attend un peu si Free constate que tu as toujours des pertes de synchro ils vont relancer un Gamot effectivement, sinon oui tu pourras les rappeler on ne sait jamais
Dans le doute le mieu est de te rendre sur ton interface de Gestion -> Assistance -> Suivi du ticket d incident et tu vois si le dossier à été cloturé ou non
pauleta, Posté le: Sam 03 Juil 2010, 18:22 Sujet du message:
1346911892
Bonjour, je rencontre le même soucis, un technicien est passé 3 fois et un Gamot a été lancé...
Il est revenu négatif!!!
Je ne sais plus quoi faire....C'est rageant tout cela!!
Je synchronisé à 17 méga et parfois je suis tombé à 4 méga...une sacré diffrence non?
Si je prends un RDV avec un tech itinérant de nouveau, je ne sais pas ce qu'il va bien pouvoir faire dan al mesure où il avait évaluer que le pb ne venait pas de chez moi et que ce Gamot a été demandé.
Merci _________________ nouveau freenaute
FsLep, Posté le: Dim 04 Juil 2010, 14:02 Sujet du message:
4610741465
Bonjour à tous
Je rencontre le même pb depuis hier matin : dès que je fais une nouvelle requête (nouvelle page Web ou allumage TV), mon boitier ADSL perd la synchro, passe au chenillard et revient apres un temps variable à l'heure (et encore, parfois il revient à 01:0X).
Je suis sur le NRA BLA31 à Blagnac. Y a t'il un moyen de savoir si d'autres abonnés connectés sur ce NRA ont aussi des pb ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum