chanicol (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2010, 12:00 Sujet du message: changer mon portable
changer mon portable4487740317
Mon opérateur: Virgin
Je souhaite changer mon portable actuel un nokia 6220 pour un smartphone.
Bien que cumulant 7600 points, ils veulent me faire payer le portable que j'ai sélectionné, alors que sur catalogue, en tant que nouveau contrat il est à 1€.
Mon abonnement prend échéance en janvier 2011.
Ai je intérêt à attendre cette date ou y a t'il une autre manip pour rcupérer un appareil au meilleur prix ?
loggoi, Posté le: Mar 29 Juin 2010, 13:13 Sujet du message: Re: changer mon portable
Re: changer mon portable34583206
chanicol a écrit:
Mon opérateur: Virgin
Je souhaite changer mon portable actuel un nokia 6220 pour un smartphone.
Bien que cumulant 7600 points, ils veulent me faire payer le portable que j'ai sélectionné, alors que sur catalogue, en tant que nouveau contrat il est à 1€.
Mon abonnement prend échéance en janvier 2011.
Ai je intérêt à attendre cette date ou y a t'il une autre manip pour rcupérer un appareil au meilleur prix ?
Mélina Virgin Mobile, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 18:41 Sujet du message:
3725133130
Bonjour,
Vos points VIP vous permettent de bénéficier d'une remise sur un mobile neuf de la gamme Virgin Mobile, moyennant un réengagement de 12 ou 24 mois. Ces points vous permettent d'obtenir une réduction sur le prix d'achat d'un mobile en nu, ce qui peut expliquer cette différence de tarifs. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez avoir au moins 4 mois d'ancienneté et contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne (gratuit après la 3ème minute de communication). Bonne Journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum