Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
changer mon portable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
chanicol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 45
 
49 points

chanicol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Juin 2010, 12:00    Sujet du message: changer mon portable changer mon portable 44877 40317
Répondre en citant

Mon opérateur: Virgin
Je souhaite changer mon portable actuel un nokia 6220 pour un smartphone.
Bien que cumulant 7600 points, ils veulent me faire payer le portable que j'ai sélectionné, alors que sur catalogue, en tant que nouveau contrat il est à 1€.
Mon abonnement prend échéance en janvier 2011.
Ai je intérêt à attendre cette date ou y a t'il une autre manip pour rcupérer un appareil au meilleur prix ? Razz



*** Modération *** Déplacé dans " Espace détente " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 29 Juin 2010, 13:13    Sujet du message: Re: changer mon portable Re: changer mon portable 3458 3206 Répondre en citant

chanicol a écrit:
Mon opérateur: Virgin
Je souhaite changer mon portable actuel un nokia 6220 pour un smartphone.
Bien que cumulant 7600 points, ils veulent me faire payer le portable que j'ai sélectionné, alors que sur catalogue, en tant que nouveau contrat il est à 1€.
Mon abonnement prend échéance en janvier 2011.
Ai je intérêt à attendre cette date ou y a t'il une autre manip pour rcupérer un appareil au meilleur prix ? Razz


quel rapport avec Free ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Mar 29 Juin 2010, 13:27    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Free Mobile n'est pas encore actif... Il va falloir attendre pour changer de protable Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélina Virgin Mobile
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 1
 
0 points

Mélina Virgin Mobile, Posté le: Mer 30 Juin 2010, 18:41    Sujet du message: 37251 33130 Répondre en citant

Bonjour,

Vos points VIP vous permettent de bénéficier d'une remise sur un mobile neuf de la gamme Virgin Mobile, moyennant un réengagement de 12 ou 24 mois. Ces points vous permettent d'obtenir une réduction sur le prix d'achat d'un mobile en nu, ce qui peut expliquer cette différence de tarifs. Pour pouvoir en bénéficier, vous devez avoir au moins 4 mois d'ancienneté et contacter le Service Client au 846 depuis votre ligne (gratuit après la 3ème minute de communication). Bonne Journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox