Benjy (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Juil 2010, 16:36 Sujet du message: [Résolu] Association ancien/nouveau Freeplug
[Résolu] Association ancien/nouveau Freeplug4619141545
Bonjour à tous et Merci pour cette communaute,
La famille devenant de plus en plus grande, l'arrivee de nouveaux ordinateurs devient imperatifs.
Montage/bricolage de machines me voila parre de 3 ordis a la maison.
Clients chez Free et adepte du Freeplug plus que du Wifi, j'ai commande en meme temps que ma v5.
Branchement sans probleme meme a l'autre bout de la maison. Je viens donc de commmander 2 nouveaux plugs pour connecter a Internet les nouveaux ordis.
1ere constatations, les Freeplugs ont change, que cela ne tiennet cela doit marcher pareil .....
Ben non, j'ai beau tout essayer les anciens et nouveaux Freeplugs ne se trouvent pas.
A savoir, mes 2 anciens Freeplugs sont toujours synchro, je branche donc un des nouveaux Freeplugs et lance la "reconnaissance" entre celui-ci et mon Freeplugs master (celui connecter a la Freebox)... apres plusieurs minutes, ils ne se trouvent toujours pas..
Probleme d'incomppatibilite?? vos avis m'interressent ..
Merci
GG, Posté le: Mar 06 Juil 2010, 17:12 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Moi j'ai pris un nouveau CPL (et non Freeplug). Il ne voulait pas synchroniser. Il a fallu que je fasse un reset des Freeplugs (anciens) pour qu'il soit accepté.
Peut-être faut-il faire pareil , Free déclare que ses Freeplugs sont tous compatibles.
coolmen1, Posté le: Mar 06 Juil 2010, 19:10 Sujet du message:
1409712449
Bonsoir,
Cela fonctionne de la même façon mais il faut et cela et impératif que tu sélectionne le premier Freeplug en premier en général celui de la Freebox ADSL et tu appaire comme avec les anciens = Freeplug 1 en premier Freeplug 2 et aprés Freeplug 1 et Freeplug 3 et ainsi de suite toujours partir du 1.
Benjy (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juil 2010, 21:19 Sujet du message:
4619141545
Merci de vos reponses
En effet en remettant tous les Freeplugs a 0 (maintient 15s sur le bouton) et en les reglant de nouveaux le master +1 a tour de role cela fonctionne.
Merci encore de vos reponse.
Juste un autre probleme une des conection s'arrete au bout de 5mn, je dois debrancher / rebrancher le Freeplug pour recup la conection. Ce Freeplug se trouve sur la meme prise qu'un autre un peu plus loin sur la multi ..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum