Steph 73 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Juil 2010, 16:45 Sujet du message: Boitier HD + PC via Freeplug + switch
Boitier HD + PC via Freeplug + switch4623141583
Bonjour,
En tant que futur acqueur d'une Freebox HD, je me posais des questions sur le câblage du réseau que je comptais réaliser.
Pour faire simplela télé et mon PC sont dans une même pièce. Après avoir fait quelques recherches, j'ai bien compris que l'on ne povait pas connecter le PC directement sur le boitier HD.
Ma question est la suivante:
le boitier HD sera connecté au boitier ADSL via les Freeplugs.
Si je met un switch entre le Freeplug et le Boitier HD pour permettre de connecté un ou plusieurs PC, Est ce que ça marche? et pourrais je avoir Internet sur tous les PC?
Sébastien*, Posté le: Mer 07 Juil 2010, 18:57 Sujet du message: Re: Boitier HD + PC via Freeplug + switch
Re: Boitier HD + PC via Freeplug + switch30712823
Steph 73 a écrit:
En tant que futur acqueur d'une Freebox HD
(à ta place j'attendrais la v6 qui ne devrait plus trop tarder, je dis ça je dis rien...)
Dernière édition par Sébastien* le Mer 07 Juil 2010, 23:57; édité 1 fois
Goshi, Posté le: Mer 07 Juil 2010, 19:05 Sujet du message:
1922216519
C'est comme ça chez moi en un poil plus complexe.
Freebox + Freeplug dans une pièce.
Et dans une autre pièce, Freeplug branché à un switch sur lequel un câble part vers la box HD et un autre vers un PC.
Et pour alimenter la box HD, j'ai récupéré une alim HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum