Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freewifi se déconnecte tout seul
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
blaugrana54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

blaugrana54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 10:37    Sujet du message: [Résolu] Freewifi se déconnecte tout seul [Résolu] Freewifi se déconnecte tout seul 46256 41605
Répondre en citant

Bonjour,

voila utilisant une clé Netgear je capte le reseau frrewifi..mais defois la connexion saute on ne sait pourquoi et j'ai du mal a me reconnecté.est ce normal? Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

blaugrana54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 10:47    Sujet du message: 46256 41605
Répondre en citant

reponse SVP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Laisse le temps au membres de réagir. Les vacances, tout ça... Laughing

La réception est-elle toujours bonne ?

As-tu fait un test avec un programme comme Netstumbler pour voir le niveau des différents Wifi (enfin Freewifi pour ton cas) ?

Es-tu en mouvement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

blaugrana54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:29    Sujet du message: 46256 41605
Répondre en citant

je pense que cela depend des heures defois le signal est plus élevé..enfin la ce matin tout marche  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57404
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec Netsumbler ou autre, tu verras si les canaux sont encombrés...

Il est gratuit, donc teste à différentes heures. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

blaugrana54
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 12:42    Sujet du message: 46256 41605
Répondre en citant

Merci..mais je pense que cela est aussi le risque du Wifi defois la connexion saute  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 15:50    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Non, cela vient aussi du fait que le Freewifi n'est qu'un résidu du de bande passante non utilisée qu'une Freebox laisse à disposition par freewifi. Selon l'utilisation du propriétaire de la Freebox, il est donc possible que cela coupe.

Par contre, un "vrai" Wifi d'une Freebox ne coupe pas forcément.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 08 Juil 2010, 17:35    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Il peut y avoir plusieurs FreeWiFi environnants, selon l'agressivité de l'itinérance de ton ordi le Wifi peut sauter de l'un à l'autre.
Vérifie ça dans les propriétés de ton matériel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

blaugrana54
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 11:00    Sujet du message: 46256 41605
Répondre en citant

Merci! mais tout roule a nouveau et tres bien!! en tous cas Netgear c'est vraiment du bon matos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4296
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 12:32    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

blaugrana54 a écrit:
Merci! mais tout roule a nouveau et tres bien!! en tous cas Netgear c'est vraiment du bon matos

Qu'est-ce que t'as fait pour améliorer la situation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blaugrana54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 6
 
6 points

blaugrana54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Juil 2010, 12:20    Sujet du message: 46256 41605
Répondre en citant

rien du tout !!! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox