circitor (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Juil 2010, 8:44 Sujet du message: FreeboxV4R pb sur appel téléphonique
FreeboxV4R pb sur appel téléphonique1949116743
Bonjour, voici ce que je viens de constater chez des amis qui ont une V4R en dégroupage partiel . Lors d'un appel reçu sur la ligne France Telecom , l'image TV se bloque pendant la sonnerie et qu'il arrive pendant la conversation que l'image semble modulée par la voix locale. A part le sempiternel condo sur l'installation , y a t il des pistes ?
Merci d'avance ;
Débit environ 6M , reboot effectué récemment _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
loggoi, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 9:13 Sujet du message: Re: FreeboxV4R pb sur appel téléphonique
Re: FreeboxV4R pb sur appel téléphonique34583206
circitor a écrit:
Bonjour, voici ce que je viens de constater chez des amis qui ont une V4R en dégroupage partiel . Lors d'un appel reçu sur la ligne France Telecom , l'image TV se bloque pendant la sonnerie et qu'il arrive pendant la conversation que l'image semble modulée par la voix locale. A part le sempiternel condo sur l'installation , y a t il des pistes ?
Merci d'avance ;
Débit environ 6M , reboot effectué récemment
Ca sent le filtre ADSL qui commence à lacher. Qu'ils commencent par vérifier leur(s) filtre(s) ADSL chez eux, et si ça ne marche pas mieux, qu'ils appellent FT pour qu'ils vérifient le filtre ADSL dans le central téléphonique (ne pas leur parler de Free, mais de problèmes de ligne genre crachottements, sinon ils vont botter en touche et demanderont de voir avec Free, alors que Free n'y est pour rien).
the_freeboxeur, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 9:32 Sujet du message: Re: FreeboxV4R pb sur appel téléphonique
Re: FreeboxV4R pb sur appel téléphonique4047236199
circitor a écrit:
Merci d'avance ;
Débit environ 6M , reboot effectué récemment
Bonjour,
Faudrais filtrer les prises FT avec des nouveaux filtre.
Filtrer toutes les prises.
Nouveau filtre ADSL.
Nouvelle alim v4 (par curiosité).
Test mirabel (test FT).
Je vois plus rien d'autres. . .
Ft va tester et dire que ça marchera, tu va devoir appeler Free et si dégroupé un iti Free passera, constatera et un Gamot se lancera, puis la ligne re fonctionnera. _________________ Dezoler pour lez phottes d'aurtaugraffe ;D
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum