Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[RESOLU] offre 10€ (erreur de redirection à la souscription)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
GG
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2615
 
-1595 points

GG
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Juin 2010, 7:36    Sujet du message: [RESOLU] offre 10€ (erreur de redirection à la souscription) [RESOLU] offre 10€ (erreur de redirection à la souscription) 12090 10727
Répondre en citant

Bonjour,
voilà ce que je viens de trouver sur un site de confiance.
Copier-coller :


Je me suis arrêté à temps lors de l'inscription : ca ne marche plus (selon moi).

Sur vente-privee la vente est toujours en état "encore disponible", hors la redirection vers le site de Free ne fonctionne plus :
on est redirigé sur la page d'accueil de Free, même pas de message d'erreur !

Enorme boulette à l'avantage de Free car de nombreuses personnes vont s'inscrire pour 30€/mois et non 10€.

Détails technique:
La page appelée depuis vente-privee.com (https://ADSL.free.fr/vp/?id_vp=12792826) renvoi un code d'erreur 302 Not found qui redirige sur l'accueil (ADSL.free.fr) :

Capture: https://img202.imageshack.us/img202/3931/freeboulette.jpg


https://www.pcinpact.com/actu/news/57336-vente-privee-Free-Freebox-hd.htm?ca=&vc=1&p=9&#c3126148


Est-ce que Free a résolu le problème ? sinon ça va faire amateurisme denier degré. Et le coup de pub il va être dans le mauvais sens. C'est effrayant pour une boite pro le nombre d'erreurs qui peuvent être faites.


Dernière édition par GG le Dim 06 Juin 2010, 6:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2276
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 05 Juin 2010, 8:04    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Chez moi ca fonctionne très bien Wink

(sujet déplacé dans la section informations commerciales)
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gothikeye
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 79
 
172 points

gothikeye, Posté le: Sam 05 Juin 2010, 10:09    Sujet du message: 17791 15407 Répondre en citant

Chez moi aussi cela fonctionne trés bien.


( Donc fausse info de la part de ce site )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 930
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 05 Juin 2010, 17:24    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

Ca fonctionne correctement de chez moi...
il y a du avoir un soucis avec ton navigateur

L'offre est toujours d'actualité Wink
Bienvenue les nouveaux clients ;P
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
birouette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 3
 
4 points

birouette, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 12:35    Sujet du message: Offre Freebox à 10€ par vente privée : arnaque en ligne ! Offre Freebox à 10€ par vente privée : arnaque en ligne ! 46289 41637 Répondre en citant

Offre Freebox à 10€ par vente privée : arnaque en ligne !

Cliente de vente-privée, je me suis connectée à 7h01 sur la vente promo à 10€ pour l'abonnement Free dégroupage total. J'ai bien reçu les box et tout fonctionne... sauf ma 1ere facture à 51 € !
Free me dit avoir enregistré un abonnement normal à 19,90€ !!! Vente-privée.com, de son coté, dit n'avoir été que redirectionneur vers Free, pas responsable de leur vente qu'ils proposaient pourtant en grande pompe !
Résultat : une grosse promo des 2 marques pour une vente forcée à tarif mensonger. En cas de réclamation, vous allez rire... les 2 parties (extremement difficiles à joindre uniquement sur leur ligne surtaxée bien sur), se renvoient la balle et vous disent en claire qu'ils "ne peuvent rien faire pour vous" mais vous souhaite une Bonne Journée" .
</strong>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 930
 
50 points

tozmani, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 13:09    Sujet du message: Re: Offre Freebox à 10€ par vente privée : arnaque en ligne Re: Offre Freebox à 10€ par vente privée : arnaque en ligne 3180 2934 Répondre en citant

51 € !!!!
Effectivement il y a un gros soucis...

Tu peux détailler les frais qui apparaissent sur la facture ?
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
birouette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 3
 
4 points

birouette, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 13:25    Sujet du message: 46289 41637 Répondre en citant

Récapitulatif de ma facture

Free Haut Débit du mois de Juillet 2010 29.99
Telephonie Freebox du mois de Juin 2010 19.64
Total communications : 1.82

Prorata Free Haut Débit du 11/06/2010 au 30/06/2010
Total facture [€uro HT] 46.12
TVA [5,5%] 1.45
TVA [19,6%] 3.88

Somme à payer [€uro TTC]* 51.45

Soit un abonnement normal plein pot du mois en cours au prorata + mois à venir + communications hors forfait... on est loin des 10€ par mois qui auraient fait içi dans les 17€ à vue de nez ....

Ils ont juste vendu des abonnements plein pot par le biais de la vente-privée avec un vice de présentation qui fait qu'on a tous rien vu !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 930
 
50 points

tozmani, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 2:14    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

OK donc il faut que tu fasses "réclamation sur la facturation":
https://ftp.free.fr/pub/assistance/réclamation-facturation.pdf

Comment je ferais pour prouver ma bonne foi ?
-heure exacte à laquelle a eut lieu la connexion sur vente-privée
(donnes le login pour info)
-heure exacte de confirmation d'abonnement Free avec impression de l'email de confirm ou copie du dossier d'inscription...
-Adresse IP si c'est une IP fixe sinon retrouver l'adresse IP au moment de l'inscription
_________________
ToZmAnI-YEAH je suis Freemobinaute
[img=https://www.freeiphone.fr/forum/ressources/image/4][/img]
et puis ça aussi...
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
birouette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2010
Messages: 3
 
4 points

birouette, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 22:00    Sujet du message: 46289 41637 Répondre en citant

Merci beaucoup ! j'ai imprimé et rempli le doc de réclamation avec mes identifiants VP et Free, mon IP fixe, date et heure de ma connexion à la vente VP (de mémoire) + copie mail de confirm de Free le meme jour & 1ere facture. Le tout en recommandé A/R I presume...

Ils doivent avoir un de ces nombres de réclamations... j'espère qu'ils vont pas la jouer au découragement des relances sans fin...

Un grand Merci pour ton aide, y'a plus qu'à attendre leur réponse maintenant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox