checkmonkey (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 23:59 Sujet du message: Perte du debit Courant electrique sur chassis
Perte du debit Courant electrique sur chassis4631141659
JT06, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 23:35 Sujet du message:
1848615876
Je ne pense pas qu il y ai de "volt" sur la prise effectivement, encore moins du numéris sinon il n aurait pas du tout de synchro
Par contre j'ai pas trop compris non plus, mais apparemment il y a comme un faux contact qui fait une interférence avec le boitier ?
Qu entend tu par le chassis ? (quand tu touche ta Freebox tu es électrocuté ? )
checkmonkey (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juil 2010, 8:16 Sujet du message:
4631141659
JT06 a écrit:
Je ne pense pas qu il y ai de "volt" sur la prise effectivement, encore moins du numéris sinon il n aurait pas du tout de synchro
Par contre j'ai pas trop compris non plus, mais apparemment il y a comme un faux contact qui fait une interférence avec le boitier ?
Qu entend tu par le chassis ? (quand tu touche ta Freebox tu es électrocuté ? )
Sur le chassis derriere la box, la ou il y a les connecteurs... et j'ai pas essayé de me faire electrocuté...
L'electricien a bien trouvé 115V sur la box.
Et les techniciens de Free ne peuvent pas detecté ma box pour eux elle est éteinte enfin n'affiche pas l'heure... Alors que j'ai l'heure affichée, Internet, la TV mais tres mauvais debit.
Debit ATM: (Down) 2409 Kbit/s (UP) 598 Kbits/s
Attenuation: (Down) 49.50 db (UP) 29.00 db
Marge de bruit: (Down) 8.9 (UP) 8.00 db
FEC: 2965385 (Down) (UP) 1101744
HEC: (Down) 0 (UP) 7018
CRC: (Down) 0 (UP) 0
Le technicien a branché un boitier sur la box, pour avoir des infos sur son ordi. Je ne sais pas si il a testé la prise téléphone.
L'electricien lui, a testé d'abord, la prise nue sans prise branché= 0.0V
Puis il a testé avec la prise téléphone de la Freebox branché dessus. avec la Freebox et la Freebox TV allumé et la il a trouvé un pic a 130V en mettant son multimetre dans la prise téléphone.
Peut on creer un ticket incident sur Free ou faut il obligatoirement les appelé?
Ma Freebox ne se met pas en erreur sauf erreur 101 pour la télé.
Le plus bizarre c'est que la Hotline de Free signale ma box comme eteinte???!!!! Alors que chez moi ça marche très bien...
winner, Posté le: Dim 11 Juil 2010, 17:12 Sujet du message:
110199788
Les 115v sur le chassis du boitier hd avec une alim. à découpage ça peut être normal,il n'y a pas d'intensité.
Par contre il devrait y avoir aussi 115v sur le boitier ADSL,mais pas sûr,le boitier ADSL aurait un problème.
essaie en prenant l'alim du boitier hd et recontacte la Hotline
JT06, Posté le: Dim 11 Juil 2010, 20:15 Sujet du message:
1848615876
C est délicat d avoir un avis, car sans visuel c est un cas difficile dont tu nous parles...
Eventuellement ce que je te conseillerais c est de te mettre sur une autre prise tel si possible (ta prise principale de préférence)
Et de couper le compteur électrique de chez toi en ne laissant le courant que la ou tu branches la box
Tu relèves les caractéristiques de lignes à nouveau tu nous les dit et on compare
Edit : et pour voir les cara, il faut également que tu branches le boitier HD...
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