joelp (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juil 2010, 9:23 Sujet du message: plus de connexion après essai clé 3G
plus de connexion après essai clé 3G38563569
Après avoir testé une clé 3G sur un portable, impossible de se reconnecter à Internet sur le dit-portable. Mon PC fixe se connecte parfaitement, mon deuxième PC portable se connecte parfaitement.
Sur celui qui refuse de fonctionner, il avait été installé un clé G de chez Orange avec "Internet everywhere". Depuis la désinstallation, plus rien, soit en essayant chez moi, soit en essayant chez mon voisin.
Si vous avez une piste, une idée, Merci de votre aide.
Et Bonne Journée. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
joelp (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juil 2010, 10:36 Sujet du message:
38563569
JT06 a écrit:
Euh ca plante en Wifi et en Ethernet ?
Est ce que tu vois des Wifi apparaitre ou plus aucun ?
Utilises tu un logiciel spécifique pour te connecter au Wifi ou le Wifi Windows par defaut ?
Je vois des Wifi apparaitre. Le plus étonnant c'est que je ne peux pas me connecter en Ethernet.
Pas de logiciel pour me connecter. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum