eskro (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juil 2010, 11:12 Sujet du message: Probleme Perte de debit
Probleme Perte de debit4636441710
Depuis le debut de la coupe du monde j'ai un debit degeulasse. Avant je pouvais télécharger a 900 des fois sa atteignais les 1000, j'avais la tele en HD, bref tout marchais nicquel. mais la c'est devenue limite insupportable, je met 30 minutes pour voir des vidéo de 3minutes sur Youtube. Je vien de proceder a un hard reboot ( j'ai redemarer la Freebox 5 fois de suite) et mon debit a augmenté maintenant j'arrive a telechargé a 150 par contre j'ai toujours pas de télé. J'ai pas de condensateur dans la prise, j'ai rien changé a mon installation, j'ai pas de rallonge. j'ai contacté Free sur le chat ils ont dit qu'ils allaient faire des test mais j'ai pas eu de nouvelles et la sa commence a me soulé.
eskro (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juil 2010, 12:26 Sujet du message:
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tout d'abord Merci de me repondre
j'ai pas l'atp.
j'ai rien qui parasite normalement, car ya rien qui a bougé dans cette piece recemment. j'ai pas verifié le câble, mais si c'est sa sa voudrais dire que les 2 câbles buggent pasceque ma tele ne fonctionne pas meme en bas debit, et sur mon PC j'ai un debit faible comparé a la normale.
etat de la ligne: showtime
protocole : re-ADSL2
mode : interleaved
debit atm : Down (1450) UP (159)
attenuation : Down (54.50) UP (47.40)
marge de bruit : Down (3.30) UP (6.50)
fec : Down (316024) UP ( 72311)
hec: Down 20 UP (756)
crc : Down (67) UP (0)
eskro (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Juil 2010, 12:48 Sujet du message:
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j'ai pas de Freeplugs, et j'ai pas d'autre alim pour testé.
Free ma déjà proposé d'envoiyé quelqun mais j'ai dit non, la dernier fois ils m'ont bien arnaqué. la Freebox n'arrivais pas a syncronisé je les ai aplé ils m'ont envoiyé un technicien, j'ai redemarré la Freebox 1h avant que le mec arrive mais sa marchais toujours pas. le mec est venue, il a redemarré et comme par magie sa remarchais, ils m'ont fait payé. depuis je ne veux plus qu'ils mettent les pieds chez moi.
Tu pense que il faut que j'achete une autre alim pour essaillé?
Si oui demandes à ce que l'iti vienne tu ne seras pas facturé car seul une détérioration du matériel fournis (un coup de batte de baseball par exemple), la foudre qui tombe chez toi, un défaut d'installation de tes équipements ou un défaut d'installation téléphonique chez toi sont facturés.
Si pas de foudre, vérif. de l'iti de ton install alors ton RDV sera gratuit car il reste qu'un soucis de matériel ou de ligne FT.
eskro (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juil 2010, 13:31 Sujet du message:
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non il ma demandé de repeter c'etait quoi le probleme que j'avais, apres il a enlever le câble d'electricité et il la remit. Ils on fait le meme coup a un pote a moi, c'est des escro
styletiti, Posté le: Mer 14 Juil 2010, 15:42 Sujet du message:
4404839537
Disons que tu n'es ptête pas tomber sur la bonne personne , on est censé vérifier l'install au minimum notamment rechercher l'arrivée et vérifier un minimum si c'est correct, surtout lors de RDV pour problème de débit ou pertes de synchro.
Sinon donc, sais-tu où se trouve ton arrivée téléphonique (le premier endroit où s'arrête chez toi le câble FT qui vient de dehors) ?
styletiti, Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 23:59 Sujet du message:
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Ca depend, si c'est du neuf c'est souvent au niveau du tableau de telecomunication.
Si c'est du vieux ça peut être sur une prise, un boitier de la taille du prise tel, un petit cache gris, un trou dans le mur avec un cache des fois placé dans le placard d'entrée. Faut suivre ton câble téléphonique et tu devrais tomber dessus et si le câble sort directement de ton appartement c'est que c'est ta prise tel.
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