elbartoe2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 22:27 Sujet du message: FBHD Reboot permanent avec reinstallation Firmware
FBHD Reboot permanent avec reinstallation Firmware94115
Salut à tous,
Depuis près d'une heure je suis en train de devenir complètement fou...
En effet mon boitier HD ne cesse de rebooter et de télécharger le firmware encore et encore et encore.
J'ai tout testé, reboot, hard reboot et rien n'y fait. Bien évidemment le service d'assistance par tchat est injoignable comme tous les jours pendant 22h/24h
Le message est un peu agressif et je m'en excuse, mais je cherche désespérément une solution.
JT06, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 22:47 Sujet du message:
1848615876
Bonjour,
Quand il passe par le firmware est ce que la mise a jour se fait au complet ou le boitier reboot avant ?
Pour ce genre de probleme de toute il n y a pas 36 solutions
Si possible tester avec une autre alim (inverser les fpg)
et essayer de forcer un hard reboot manuellement
Si rien n y fait continu a essayer de joindre l assistance car le boitier me semble pas en bonne forme...
rafal98, Posté le: Mar 13 Juil 2010, 11:19 Sujet du message:
2503421786
Bonjour, j'ai presque la meme chose depuis hier. Orage dans la nuit, coupure de courant (je precise que j'ai une multiprise parafoudre de marque). Le boitier ADSL a bien rebooté, mais le boitier HD est resté bloqué sur "RESEAU". Pourtant je suis en Ethernet (câble d'1m).
je reboot le boitier HD et maintenant il reboot a l'infini:
- des la mise sous tention affichage de "Freebox"
- je vois l'allumage de la led orange sur l'Ethernet apres quelques secondes, puis la led vert de l'Ethernet qui clignote pendant peut être 5 secondes. Puis les 2 led s'eteignent et en meme temps l'affichage Freebox disparait et reapparait (coupure de moins d'une seconde). Et ca a l'infini
- j'ai inversé les alims
- j'ai retirer le câble HDMI
- j'ai retirer le câble Ethernet
- j'ai tenté un hard reboot (4 reboot d'affilé c'est ca ?)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum