Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Facture pour une mauvaise ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Dylams
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 20
 
23 points

Dylams
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 10:20    Sujet du message: Facture pour une mauvaise ligne Facture pour une mauvaise ligne 38109 33949
Répondre en citant

Bonjour, au moment de mon inscription a Free mon appartement ne possédez pas de ligne France Telecom et par conséquent je ne connaissais pas mon numéro de téléphone et il n'apparaissait pas au moment de l'inscription en ligne.

Je pensais avoir pris le bon et je me suis trompé voyant mon erreur je me rétracte directement et la ligne n'avais pas été ouverte heureusement.

Je recommence l'opération et tout fonctionne a merveille.

Au mois de Mai je reçois une facture de demande résiliation pour la mauvaise ligne sachant que je me suis rétracté en décembre ou janvier pourquoi cette facture arrive maintenant et pourquoi une demande de résiliation de 59.99 euros.

Je ne sais plus quoi faire et je n'avais pas envoyé la lettre en accusé de réception pourtant j'ai reçu une lettre pour confirmer l'annulation.

Merci de m'aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 09 Juil 2010, 14:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphoner fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dylams
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 20
 
23 points

Dylams
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juil 2010, 18:22    Sujet du message: 38109 33949
Répondre en citant

Bonjour, je tiens juste a signaler que cette affaire a été transmis a un service de recouvrement et le montant est désormais de 72.99 euros, c'est inadmissible, aucune facture et la en Mai subitement j'en reçois une, pourtant j'ai bien usé de mon droit de rétractation concernant cette ligne elle a même jamais été ouverte.

Merci de m'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox