Dylams (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Juil 2010, 10:20 Sujet du message: Facture pour une mauvaise ligne
Facture pour une mauvaise ligne3810933949
Bonjour, au moment de mon inscription a Free mon appartement ne possédez pas de ligne France Telecom et par conséquent je ne connaissais pas mon numéro de téléphone et il n'apparaissait pas au moment de l'inscription en ligne.
Je pensais avoir pris le bon et je me suis trompé voyant mon erreur je me rétracte directement et la ligne n'avais pas été ouverte heureusement.
Je recommence l'opération et tout fonctionne a merveille.
Au mois de Mai je reçois une facture de demande résiliation pour la mauvaise ligne sachant que je me suis rétracté en décembre ou janvier pourquoi cette facture arrive maintenant et pourquoi une demande de résiliation de 59.99 euros.
Je ne sais plus quoi faire et je n'avais pas envoyé la lettre en accusé de réception pourtant j'ai reçu une lettre pour confirmer l'annulation.
Dylams (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Juil 2010, 18:22 Sujet du message:
3810933949
Bonjour, je tiens juste a signaler que cette affaire a été transmis a un service de recouvrement et le montant est désormais de 72.99 euros, c'est inadmissible, aucune facture et la en Mai subitement j'en reçois une, pourtant j'ai bien usé de mon droit de rétractation concernant cette ligne elle a même jamais été ouverte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum