GG, Posté le: Ven 30 Juil 2010, 18:06 Sujet du message:
1209010727
Bonjour, actuellement je connais pas mal de gens qui ont des lenteurs perceptibles au chargement des pages malgré un débit assez bon et en tout cas largement suffisant. C'est les serveurs de Free qui ont des problèmes.
Par contre passer de 250ko à 40 c'est autre chose.
loggoi, Posté le: Ven 30 Juil 2010, 19:33 Sujet du message:
34583206
GG a écrit:
Bonjour, actuellement je connais pas mal de gens qui ont des lenteurs perceptibles au chargement des pages malgré un débit assez bon et en tout cas largement suffisant. C'est les serveurs de Free qui ont des problèmes.
Free n'héberge pas *tous* les sites Internet de la planète.... Le soucis de lenteurs ponctuels peut aussi très bien venir des sites en question...
dANKER (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juil 2010, 23:28 Sujet du message:
4698242293
Bonsoir à tous, Merci pour vos réponses.
CurtisNewton a écrit:
Tu es en Non Dégroupé ou en Dégroupage Partiel ?
Suivant le cas, c'est Free ou FT qui peut avoir un problème de débit dans le DSLAM.
Il me semble être en non dégroupé mais je n'en suis pas du tout certain. En gros j'ai Internet + téléphone avec Free, mais pas la TV.
J'ai bien tenté de débrancher/rebrancher 5 fois pour forcer les mises à jour de la box, mais rien n'y fait. Pourtant juste après avoir rebranché on croirait que le débit est très correct, mais il redescend rapidement pour stagner au plus bas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum