Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme: Plus de ligne ADSL (Freebox only)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
evolu69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2010
Messages: 1
 
1 points

evolu69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 9:21    Sujet du message: probleme: Plus de ligne ADSL (Freebox only) probleme: Plus de ligne ADSL (Freebox only) 46499 41837
Répondre en citant

Bonjour

suite a un orage je n'ai plus de ligne.

ma Freebox(ancien modele) affiché 8888 (stagné sur l'étape 1) pendant 2 jour
j'ai donc essayé avec une autre Freebox: ERREUR 10 (c'est a dire qu'il a pas de ligne active)
j'ai remis ma Freebox qui stagné sur l'étape 1 et le lendemain elle n'affichait plus rien du tout, ce n'est pas un problème d'alimentation.
J'ai donc appelé Free hier et il me renvoie une Freebox.

seulment j'ai toujours pas de ligne et j'ai dit a Free qu'il y avait simplement un probleme de Freebox. qui dois je appelé? Free? ou France Telecom? pour venir réparer...

Je signal bien que je suis en Freebox only.

Merci pour vos réponse
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 12:35    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Freebox Only c'est l'équivalent du dégroupage total mais en zone non dégroupée. Donc tu n'est lié qu'a Free à propos de ta ligne téléphonique  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 13:31    Sujet du message: Re: probleme: Plus de ligne ADSL (Freebox only) Re: probleme: Plus de ligne ADSL (Freebox only) 3458 3206 Répondre en citant

evolu69 a écrit:
Bonjour

suite a un orage je n'ai plus de ligne.

ma Freebox(ancien modele) affiché 8888 (stagné sur l'étape 1) pendant 2 jour
j'ai donc essayé avec une autre Freebox: ERREUR 10 (c'est a dire qu'il a pas de ligne active)


Non ça veut surtout dire que vous branchez une autre Freebox sur votre ligne. L'important est qu'elle ait synchronisé.

Citation:

j'ai remis ma Freebox qui stagné sur l'étape 1 et le lendemain elle n'affichait plus rien du tout, ce n'est pas un problème d'alimentation.
J'ai donc appelé Free hier et il me renvoie une Freebox.

seulment j'ai toujours pas de ligne et j'ai dit a Free qu'il y avait simplement un probleme de Freebox. qui dois je appelé? Free? ou France Telecom? pour venir réparer...

Merci pour vos réponse


Votre message n'est pas clair... Si une autre Freebox affiche ER10 sur votre ligne, c'est donc que votre ligne fonctionne (seulement une autre Freebox que la votre n'a pas le droit de s'y connecter, ce qui est parfaitement normal).

Si votre Freebox à vous ne démarre pas/n'affiche rien et que vous avez testé avec une autre alim, c'est donc bien un problème de box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 15 Juil 2010, 14:14    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre voter numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox