BlaxP (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 9:59 Sujet du message: Freebox Optique pas d'assistance technique
Freebox Optique pas d'assistance technique4755442835
Bonjour
J'explique mon problème, j'ai déménagé dans un appartement à montpellier équipé de la Fibre optique, j'ai donc déménager mon abonnement plus souscrit à l'offre Fibre optique. J'ai reçu la Freebox la migration en Fibre c'est bien passé mais chenillard lent tout le temps. Donc j'appelle l'assistance technique et ils me dsent qu'ils ouvrent un ticket et qu'ils remonte l'info au service technique Fibre optique (dont j'aimerai avoir le numéro) et qu'ils m'appelleront car ils vont faire des tests.
Ticket ouvert depuis le 06/08/2010 et toujours rien j'appelle tous les jours et c'est toujours pareil. Donc j'ai parcouru les forums et j'ai regardé si de la lumière sortait de ma Fibre avec l'appareil photo et rien ni sur le câble ni sur le boitier, je ne sais pas si ce test doit fonctionner mais bon je voudrai avoir le service technique Fibre au téléphone car sans technicien ça n'avancera pas.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum