Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
urgent:mon boitier TV hd ne s'allume pas,pas de voyant rouge
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sebdenissa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2010
Messages: 1
 
1 points

sebdenissa
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Juil 2010, 18:44    Sujet du message: urgent:mon boitier TV hd ne s'allume pas,pas de voyant rouge urgent:mon boitier TV hd ne s'allume pas,pas de voyant rouge 46343 41690
Répondre en citant

Bonjour à tous,sa fait longtemps que j'ai Free aucun soucis,juste aujourd'hui j'ai debrancher mon boitier Freebox TV hd et maintenant j'ai tout rebrancher mais le boitier ne s'allume plus je comprend rien,Internet et téléphone marche niquel a par ca !!!!!comment faire pour que mon boitier se rallume ,meme pas de voyant rouge pour dire que le boitier et en veille ;Merci beaucoup de m'aider !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pplemoko60
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2007
Messages: 552
 
1536 points

pplemoko60, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 20:50    Sujet du message: 5329 4790 Répondre en citant

Bonjour,

a-tu la possibilité d'avoir une autre alimentation pour essayer.
_________________
Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 10 Juil 2010, 20:55    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Je te conseille de faire le test en essayant le bloc d'alimentation du boitier ADSL sur le boitier HD pour voir si c'est le câble d'alimentation qui a grillé ou le boitier. si ta Freebox s'allume avec l'autre bloc d'alim, contacte le support technique (chat, téléphone, mail) pour pouvoir t'envoyer un bloc d'alimentation. Si le boitier HD ne s'allume pas avec le bloc alim ADSL, c'est le boitier HD qui est HS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Dim 11 Juil 2010, 6:29    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour sebdenissa Smile
Tout d'abord branche ton boitier hd et ADSL avec le câble Ethernet.
Ensuite tu débranche ton boitier hd et tu le rebranche en maintenant enfoncé un des boutons en facade ( fléches où rond ) jusqu'au moment ou tu vois indiqué firmware.
Ensuite tu laisse suivre la procédure.
Tu peux voir un vidéo expliquant comment faire a cette adresse:
https://www.free.fr/assistance/2341--3-vidéos-reboot-Freebox-hd-v5.html
Dans le menu de gauche "Réinitialisation du boitier"

Si cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un problème d'alimentation ( A tester comme le disent pplemoko60 et UFreenaute ) où autre et là il faut que tu contacte l'assistance par chat.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Lun 12 Juil 2010, 8:39    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
puceron a écrit:
Tout d'abord branche ton boitier hd et ADSL avec le câble Ethernet.


Ca ne marchera obligatoirement pas, puisque cela sert lorsque le boitier HD plante(notamment suite à une mise à jour). Mais dans ce cas il démarre.

Or là il ne démarre, ça n'a rien à voir.
Je pense que le boitier est mort, mais il suffit d'essayer avec l'autre alimentation.


Pensez à débrancher pendant les orages Wink (elles sont sensibles les Fbx à ce niveau).


Bonjour Badack01 Smile
Si je me suis permis de dire cela c'est que mon boitier fait exactement la même chose.
Si je le débranche et cela systématiquement aucune lumière sur le boitier s'allume et le boitier ne démarre pas.
Je suis obligé de faire cette procédure pour qu'il démarre et j'insiste cela depuis que j'ai ce boitier HD.

Voilà Badack01 Smile donc ne soi pas aussi catégorique dans tes affirmations

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Sam 17 Juil 2010, 15:06    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour sebdenissa
je croyais que l'aide était urgente ( vu le titre du post ), peut tu nous dire si ton problème est réglé et si oui de quelle manière l'as tu réglé.

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox