manocle (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juil 2010, 14:45 Sujet du message: [Résolu] Commutation automatique sur la bonne entrée HDMI
[Résolu] Commutation automatique sur la bonne entrée HDMI3629032209
Bonjour à tous !
Je viens de m'offrir une nouvelle TV. Il s'agit d'une Philips HD 100 Hz, précisément la 42PFL7404. J'ai branché ma Freebox avec le câble HDMI de Free, et le lecteur DVD avec la péritel. Dès que j'allume le DVD, la télé se met automatiquement sur "EXT1". Par contre, si j'allume la Freebox, la TV ne se met pas automatiquement sur HDMI, mais il faut que je sélectionne ceci avec la télécommande la TV. Quel réglage dois-je apporter pour faire basculer automatiquement la TV sur HDMI dès que j'allume la Freebox ?
Merci pour votre aide !
Cordialement,
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum