lescoucous (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juil 2010, 17:57 Sujet du message: Probleme activation Wifi sur boitier TV Freebox V5
Probleme activation Wifi sur boitier TV Freebox V54656341898
Bonjour
J'ai la Freebox V5 dernier modèle avec les CPL.
Ayant de nombreux problèmes de réception avec boitier CPL, pixelisation, arret sur image bien que les 2 boitiers soient branchés directement sur des prises murales sans prise antifoudre , je souhaitais tenter de capter la télévision via la Wifi.
La Wifi est bien paramétrée au niveau de mon compte et tous les ordinateurs (3 en Wifi) captent le réseau dans tout l'appartement. Par contre impossible d'arriver à activer la Wifi sur la boitier Télévision (l'état Wifi retse toujours à N/A). Et quand je demarre la Freebox télé sans câble Ethernet elle reste bloquée en recherche réseau.
Quelqu'un aurait t'il une idée pour résoudre mon problème car pour l'instant j'en suis à avoir relié les deux boitiers Freebox via un câble Ethernet de 10 metres (pas pratique dans l'appartement) pour pouvoir regarder la télévision.
PS : la connxion Wifi est excellente dans tout l'appartement.
lescoucous (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Juil 2010, 18:46 Sujet du message:
4656341898
Les tests avec les CPL ont ete faits dans tous les sens. Et rien n'y change, je pense que l'hiver dernier, la piece du salon a pris un 'coup' au niveau installation électrique, du moins qui parasite les CPL.
Mais je voudrais savoir comment on active la Wifi au niveau du boitier tele ??
zearty, Posté le: Ven 16 Juil 2010, 20:04 Sujet du message:
4457040029
Slt;
Tu as essayé de mettre les cpls seuls sur une meme prise multiple.
Sinon fait intervenire un electricien chez toi ou bien tu relis les 2 Freebox en Ethernet là tu n'aura auccun souci,car ton HD pourra pas fonctionner en Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum