damdam42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 9:11 Sujet du message: [Résolu] Problème de réception des chaines HD
[Résolu] Problème de réception des chaines HD4786343125
Bonjour
depuis hier 25.08 impossible d accéder aux chaines HD depuis le NRA SGA42. seul le standard est dispo pour TF1, France 2, France 3, DIRECT 8 .......
Merci me dire si vous etes aussi dans ce cas
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
damdam42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 14:36 Sujet du message:
4786343125
je suis actuellement au bureau, je regarde ce soir.
la baisse du débit intervient en général le soir mais ce n est pas le probleme car avant je pouvait qu en meme avoir M6HD ou France2 HD avec un débit d environ 6600 alors que hier non, donc je pense plutot a un probleme ponctuel
Aigonus, Posté le: Jeu 26 Aoû 2010, 22:20 Sujet du message:
4788643148
Bonsoir,
Même pb pour moi depuis mon retour de vacances (le 22).
Je ne suis plus qu'à 7800 en ATM - pas assez pour la HD. Ca marchait pourtant sans souci depuis plus de 1 an...
Je ne sais ce que Free a modifié dans le dernier firmware et/ou sur le réseau mais visiblement ça pose problème à pas mal de monde.
J'attends encore 1 ou 2 jours et je contacte l'assistance.
Cdlt,
Aigonus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum