Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chenillard rapide depuis 2 mois et demi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
alexandro77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2
 
2 points

alexandro77
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 23:10    Sujet du message: Chenillard rapide depuis 2 mois et demi Chenillard rapide depuis 2 mois et demi 46636 41967
Répondre en citant

Bonjour,
voici mon problème : suite à un emménagement dans un nouvel appart, j'ai pris une abo Free dégroupage total sans portabilité du numéro.
Tout se passe bien, je m'inscrit par tél, je reçois le matos sans soucis je le branche mais la box reste sur le chenillard rapide, on est le 19 Mai.
Je signale le problème : un technicien Free se déplace chez moi (super sympa) et me signale que le problème vient du réseau FT et un ticket incident est ouvert. On m'invite à laisser brancher la box.

Nous sommes le 19 Juillet et la box reste toujours bloquée sur le chenillard rapide. Malgré mes nombreux appels sur la Hotline, on m'annonce qu'une relance est faite à chaque fois mais les opérateurs à l'autre bout du fil sont incapables de me dire si FT a réalisé les interventions nécessaires pour que je puisse avoir ma ligne qui se synchronise avec la box.
Je précise que sur mon interface dans la rubrique "mon assistance", la dernière ligne en date du 29 Mai indique qu'une anomalie a été détectée sur ma ligne et qu'une demande a été réalisée auprès du technicien réseau local.

Vais-je attendre encore longtemps que la correction sur ma ligne soit faite? Si qqn ou un corp pourrait m'aider à faire avancer mon dossier, ce serait super sympa!
Je remercie d'avance toue aide qui pourra m'être apportée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwada911
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 602
 
1925 points

Gwada911, Posté le: Lun 19 Juil 2010, 0:13    Sujet du message: 18145 14863 Répondre en citant

Le suivi du TICKET Gamot du 29 Mai te prouve bien que Free à fait la demande de contrôle auprès de France Télécom. Maintenant c'est France Télécom qui tarde à faire son boulot.

Il faut savoir que quant c'est pour un concurrent, France Télécom n'est jamais pressé que ce soit pour une création de ligne ou pour résoudre un problème pour l'abonné de ses concurrents. C'est pour cela que le processus est souvent très long !!!

Technicien3130 c'est un corp de Free. Envoi lui un message privé en indiquant le numéro géographique France Télécom de ta ligne et en lui détaillant au mieux ton problème : https://www.freezone.fr/technicien3130

Et à la résolution du problème n'oublie surtt pas de demandé le remboursement des mensualités déjà prélevé et le cas échéant le prorata si le problème est résolu en cour de mois
_________________
VDSL2 Free :

VDSL2 ORANGE:
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandro77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 2
 
2 points

alexandro77
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juil 2010, 16:30    Sujet du message: 46636 41967
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, je lui envoie un MP.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox