alexandro77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Juil 2010, 23:10 Sujet du message: Chenillard rapide depuis 2 mois et demi
Chenillard rapide depuis 2 mois et demi4663641967
Bonjour,
voici mon problème : suite à un emménagement dans un nouvel appart, j'ai pris une abo Free dégroupage total sans portabilité du numéro.
Tout se passe bien, je m'inscrit par tél, je reçois le matos sans soucis je le branche mais la box reste sur le chenillard rapide, on est le 19 Mai.
Je signale le problème : un technicien Free se déplace chez moi (super sympa) et me signale que le problème vient du réseau FT et un ticket incident est ouvert. On m'invite à laisser brancher la box.
Nous sommes le 19 Juillet et la box reste toujours bloquée sur le chenillard rapide. Malgré mes nombreux appels sur la Hotline, on m'annonce qu'une relance est faite à chaque fois mais les opérateurs à l'autre bout du fil sont incapables de me dire si FT a réalisé les interventions nécessaires pour que je puisse avoir ma ligne qui se synchronise avec la box.
Je précise que sur mon interface dans la rubrique "mon assistance", la dernière ligne en date du 29 Mai indique qu'une anomalie a été détectée sur ma ligne et qu'une demande a été réalisée auprès du technicien réseau local.
Vais-je attendre encore longtemps que la correction sur ma ligne soit faite? Si qqn ou un corp pourrait m'aider à faire avancer mon dossier, ce serait super sympa!
Je remercie d'avance toue aide qui pourra m'être apportée.
Le suivi du TICKET Gamot du 29 Mai te prouve bien que Free à fait la demande de contrôle auprès de France Télécom. Maintenant c'est France Télécom qui tarde à faire son boulot.
Il faut savoir que quant c'est pour un concurrent, France Télécom n'est jamais pressé que ce soit pour une création de ligne ou pour résoudre un problème pour l'abonné de ses concurrents. C'est pour cela que le processus est souvent très long !!!
Technicien3130 c'est un corp de Free. Envoi lui un message privé en indiquant le numéro géographique France Télécom de ta ligne et en lui détaillant au mieux ton problème : https://www.freezone.fr/technicien3130
Et à la résolution du problème n'oublie surtt pas de demandé le remboursement des mensualités déjà prélevé et le cas échéant le prorata si le problème est résolu en cour de mois _________________ VDSL2 Free :
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