Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] echange de boitier Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
HRISTO54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 4
 
4 points

HRISTO54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 14:43    Sujet du message: [Résolu] echange de boitier Freebox [Résolu] echange de boitier Freebox 37168 33050
Répondre en citant

Bonjour.

Je souhaiterai connaitre la procédure pour obtenir le dernier modele Free avec ses boitiers CPL.

Je suis client depuis plus de 3ans.
L'échange est il possible?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9679
 
6558 points

loggoi, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 16:57    Sujet du message: Re: echange de boitier Freebox Re: echange de boitier Freebox 3458 3206 Répondre en citant

HRISTO54 a écrit:
Bonjour.

Je souhaiterai connaitre la procédure pour obtenir le dernier modele Free avec ses boitiers CPL.

Je suis client depuis plus de 3ans.
L'échange est il possible?


si vous avez une Freebox v4 : cf votre console Free
si vous avez déjà une Freebox v5, vous avez alors déjà le dernier modèle disponible. Si vous voulez des Freeplugs (CPL), il faudra alors les acheter via la boutique de votre console Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 19:18    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous nous indiquez vouloir bénéficier de la dernière version du modem Freebox disponible.
Free propose à l'ensemble de ses utilisateurs en zones dégroupées et disposant du modem Freebox version 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'éligibilité, contre un modem Freebox HD, compatible ADSL2+ et TV HD.
Vous pouvez demander ce renouvellement dans la rubrique "Mon Abonnement" de votre interface de gestion à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/
Cette offre de renouvellement est facturée 90 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après l'envoi du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui sera fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée dans le
cadre de l'abonnement Free Haut Débit :
Pour un délai supérieur ou égal à 13 mois, les frais sont de 60 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 25 mois, les frais sont de 30 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 37 mois, les frais sont offerts.
Pour calculer le délai écoulé à prendre en considération, il convient de prendre comme point de départ la première facture émise par Free suite à la dernière opération sollicitée ou, le cas échéant, depuis le début de votre abonnement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HRISTO54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 4
 
4 points

HRISTO54
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 20:45    Sujet du message: 37168 33050
Répondre en citant

Merci pour ces renseignements.
Mais quels sont les délais d'attente?
Me faut-il retourner l'ancienne Freebox avant de recevoir la nouvelle ou puis-je la conserver jusqu'à la reception du nouveau modèle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 21:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

La V4 est rendue au moment de la réception du couple V5 + boitier HD. Sinon, les services ne seraient plus accessibles. Wink

Il faudra rendre la totalité des accessoires de l'ancienne box. Donc, prépare tout à l'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HRISTO54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 4
 
4 points

HRISTO54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2010, 11:49    Sujet du message: 37168 33050
Répondre en citant

Bonjour,.
Impossible de trouver l'interface sur la page de mon espace perso(mon compte ) pour valider une demande de renouvellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Juil 2010, 13:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça n'a pas de raison d'être dans la console de Gestion.

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=r%E9clamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HRISTO54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 4
 
4 points

HRISTO54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2010, 13:24    Sujet du message: 37168 33050
Répondre en citant

D'après un message precedent:
<<Vous nous indiquez vouloir bénéficier de la dernière version du modem Freebox disponible.
Free propose à l'ensemble de ses utilisateurs en zones dégroupées et disposant du modem Freebox version 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'éligibilité, contre un modem Freebox HD, compatible ADSL2+ et TV HD.
Code:
Vous pouvez demander ce renouvellement dans la rubrique "Mon Abonnement" de votre interface de gestion
à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/
Cette offre de renouvellement est facturée 90 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après l'envoi du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui sera fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée dans le
cadre de l'abonnement Free Haut Débit :
Pour un délai supérieur ou égal à 13 mois, les frais sont de 60 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 25 mois, les frais sont de 30 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 37 mois, les frais sont offerts.
Pour calculer le délai écoulé à prendre en considération, il convient de prendre comme point de départ la première facture émise par Free suite à la dernière opération sollicitée ou, le cas échéant, depuis le début de votre abonnement.>>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 21 Juil 2010, 19:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce n'est valable que pour les possesseurs des anciennes box (V3/V4).
Citation:
[...] disposant du modem Freebox version 3 ou 4 de le remplacer[...]

Quand on a le couple V5/HD, on garde ce que l'on a.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox