HRISTO54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 14:43 Sujet du message: [Résolu] echange de boitier Freebox
[Résolu] echange de boitier Freebox3716833050
Bonjour.
Je souhaiterai connaitre la procédure pour obtenir le dernier modele Free avec ses boitiers CPL.
Je suis client depuis plus de 3ans.
L'échange est il possible?
loggoi, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 16:57 Sujet du message: Re: echange de boitier Freebox
Re: echange de boitier Freebox34583206
HRISTO54 a écrit:
Bonjour.
Je souhaiterai connaitre la procédure pour obtenir le dernier modele Free avec ses boitiers CPL.
Je suis client depuis plus de 3ans.
L'échange est il possible?
si vous avez une Freebox v4 : cf votre console Free
si vous avez déjà une Freebox v5, vous avez alors déjà le dernier modèle disponible. Si vous voulez des Freeplugs (CPL), il faudra alors les acheter via la boutique de votre console Free.
technicien3130, Posté le: Lun 04 Jan 2010, 19:18 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Vous nous indiquez vouloir bénéficier de la dernière version du modem Freebox disponible.
Free propose à l'ensemble de ses utilisateurs en zones dégroupées et disposant du modem Freebox version 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'éligibilité, contre un modem Freebox HD, compatible ADSL2+ et TV HD.
Vous pouvez demander ce renouvellement dans la rubrique "Mon Abonnement" de votre interface de gestion à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/
Cette offre de renouvellement est facturée 90 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après l'envoi du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui sera fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée dans le
cadre de l'abonnement Free Haut Débit :
Pour un délai supérieur ou égal à 13 mois, les frais sont de 60 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 25 mois, les frais sont de 30 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 37 mois, les frais sont offerts.
Pour calculer le délai écoulé à prendre en considération, il convient de prendre comme point de départ la première facture émise par Free suite à la dernière opération sollicitée ou, le cas échéant, depuis le début de votre abonnement.
HRISTO54 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2010, 20:45 Sujet du message:
3716833050
Merci pour ces renseignements.
Mais quels sont les délais d'attente?
Me faut-il retourner l'ancienne Freebox avant de recevoir la nouvelle ou puis-je la conserver jusqu'à la reception du nouveau modèle.
HRISTO54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Juil 2010, 13:24 Sujet du message:
3716833050
D'après un message precedent:
<<Vous nous indiquez vouloir bénéficier de la dernière version du modem Freebox disponible.
Free propose à l'ensemble de ses utilisateurs en zones dégroupées et disposant du modem Freebox version 3 ou 4 de le remplacer, dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'éligibilité, contre un modem Freebox HD, compatible ADSL2+ et TV HD.
Code:
Vous pouvez demander ce renouvellement dans la rubrique "Mon Abonnement" de votre interface de gestion
à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/
Cette offre de renouvellement est facturée 90 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après l'envoi du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui sera fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée dans le
cadre de l'abonnement Free Haut Débit :
Pour un délai supérieur ou égal à 13 mois, les frais sont de 60 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 25 mois, les frais sont de 30 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 37 mois, les frais sont offerts.
Pour calculer le délai écoulé à prendre en considération, il convient de prendre comme point de départ la première facture émise par Free suite à la dernière opération sollicitée ou, le cas échéant, depuis le début de votre abonnement.>>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum