Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
"Explorer" ne fonctionne plus dans HomePlayer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
adrien61
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 8
 
5 points

adrien61
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Juil 2010, 21:42    Sujet du message: "Explorer" ne fonctionne plus dans HomePlayer "Explorer" ne fonctionne plus dans HomePlayer 20373 17530
Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire à l'instant bien que je sois un très grand fan de HomePlayer depuis bientôt 2 ans parce que j'ai le même problème que certains ont détaillé sur le forum du site de Homeplayer mais nous n'avons toujours pas trouvé de solutions

En effet depuis ce matin, impossible d'aller dans "explorer" dans le HomePlayer avec ce message qui s'inscrit :

"HomePlayer

une erreur est survenue
retour à homeplayer"

Bref je n'ai jamais en aucun soucis avec ce logiciel alors là je comprend plurs rien !!! aidez nous SVP

P.S : j'ai tout essayé dans mes limites je pense, à savoir réinstaller HP après l'avoir supprimé entièrement, bien réactiver la bonne configuration du routeur dans mon compte Free, hard reboot de la Freebox, le test de l'assistant de HP dont le résultat est tout en "vert" ...

SVP tenez nous au courant dès que possible mes amis développeurs de HP ou de chez Free Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 561
 
873 points

JgK, Posté le: Mer 21 Juil 2010, 8:57    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Il faudrait voire du côté du parefeu de Windows.
Si il empêche ou non les connexions entrante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox