Omgwtfu (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juil 2010, 20:39 Sujet du message: Problème de déménagement Free.
Problème de déménagement Free.4670242033
Bonjour,
Je déménage vendredi 23 juillet et je voudrais donc procéder au déménagement de Free. Le problème et que l'ancien occupant où je vais habiter n'a pas résilier. Comment puis-je faire? sachant que cet occupant est lui aussi chez Free. Dois-je attendre le 23 pour pouvoir déménager?
styletiti, Posté le: Mar 20 Juil 2010, 20:57 Sujet du message:
4404839537
Le plus rapide, Creation d'une nouvelle ligne FT et déménagement de l'abonnement Free sur cette nouvelle ligne; mais ça a un coup (ouverture de ligne FT).
Moins rapide mais gratuit, demandes de creation de ligne via Free + déménagement sur cette nouvelle ligne; Ft mets plus de temps à cabler.
Le plus long et dangereux, déménagement sur une ligne non résilié au préalable...ça va trainer.
Omgwtfu (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Juil 2010, 21:06 Sujet du message:
4670242033
OK. Mais quand je veux faire la procédure de déménagement et qu'il me dit que l'ancien occupant n'a pas résilié ca pourrait pas venir du fait qu'il quitte le logement vendredi matin?
styletiti, Posté le: Mar 20 Juil 2010, 21:34 Sujet du message:
4404839537
Non mais qu'il n'a pas résilier sa ligne tout simplement.
Le pire c'est s'il pense l'avoir fait mais a mis la lettre dans le carton où il a renvoyé sa box qui ne sera pas prise en compte car ce n'est pas du tout à la même adresse que l'on doit traiter les resiliations et le SAV où l'on doit renvoyer le matos.
S'il a fait un déménagement il faut que sa ligne soit déménager pour qu'elle soit résiliée.
Donc à ta place j'appelle la Hotline et je leur demande une construction de ligne à ton nouveau logement + déménagement de ton abonnement sur cette nouvelle ligne ayant un nouveau numéro NDI. (c'est gratuit)
Après comme je t'ai dit si tu veux que ça soit fait le plus rapidement possible tu tel a FT: "allo je veux faire une ouverture de ligne"; des qu'il y'a la tonalité dans le nouveau logement, tu tel à Free ou tu vas sur le site: "degroupage total sur la ligne du nouveau numero" et dans le mail de confirmation il y'a l'option du déménagement.
DJaeVeL, Posté le: Mar 20 Juil 2010, 23:22 Sujet du message:
65945899
Je ne conseille pas forcement le NDI mais pour moi entre le demande et le câblage FT il s'est passé 2 jours. Ma connexion Free était fonctionnelle en 5 jours (je n'avais même pas reçu la Freebox) Mais peut-être ai-je eu de la chance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum