Forsberg77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Juil 2010, 12:20 Sujet du message: Image et son saccadé aprés 10min en fonction !
Image et son saccadé aprés 10min en fonction !4683142157
Bonjour à tous!!
Je suis un inconditionnel abonné du 1er jour de l'éxistance de notre fournisseur Free.
Je viens tous juste d'investir sur une TV lcd dernier cri Samsung LE46C750 avec 3D.
Pb, connecté en HDMI au bout de 10,15 min l'image et le son saccade puis plus rien. Message erreur 999 du boitier HD ,retour au menu principal <= quand c possible!
Merci a toute vos réponces!
PS: j'ai testé toutes les fréquences et résolutions
Sébastien*, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 16:10 Sujet du message: Re: Image et son saccadé aprés 10min en fonction !
Re: Image et son saccadé aprés 10min en fonction !30712823
Forsberg77 a écrit:
Pb, connecté en HDMI au bout de 10,15 min l'image et le son saccade puis plus rien. Message erreur 999 du boitier HD
Erreur 999 : ça ne me dit rien, quel est le message affiché ?
Citation:
retour au menu principal <= quand c possible!
Et quand c'est impossible comment t'y prends-tu pour débloquer la situation ?
Citation:
Info: Freebox V5 / Boitier TVHD en CPL
Si possible essaie en branchant les boitiers ADSL et HD avec un cordon Ethernet.
Essaie aussi en Péritel pour voir si le souci ne serait pas lié au HDMI.
titi007, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 16:26 Sujet du message:
1409512447
c'est pas un problème de surchauffe !
ton boitier est bien aéré?
Mets le a la verticale pour voir si tu tiens plus longtemps. si tel est le cas, tu mets un ventilateur sur le port USB !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum