1-SEB (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juil 2010, 12:07 Sujet du message: Freebox : la connexion Wifi fait planter le PC au démarrage
Freebox : la connexion Wifi fait planter le PC au démarrage4698442295
Hello,
Depuis qq jours mon PC portable plante au moment où il tente de récupérer la connexion Wifi avec la Free box. Ca correspond à l'arrivée de nouveaux voisins, je suis parano ou c'est lié ? Quid pour remédier à ce problème ?
PC = Windows XP, le tel lui fonctionne bien...
Help plizz
Sébastien*, Posté le: Ven 30 Juil 2010, 13:29 Sujet du message: Re: Freebox : la connexion Wifi fait planter le PC au démarr
Re: Freebox : la connexion Wifi fait planter le PC au démarr30712823
1-SEB a écrit:
Depuis qq jours mon PC portable plante
As-tu un message d'erreur quelconque ?
Citation:
au moment où il tente de récupérer la connexion Wifi avec la Free box.
Et avec le cordon Ethernet ça passe ?
Citation:
Ca correspond à l'arrivée de nouveaux voisins, je suis parano ou c'est lié ?
1-SEB (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juil 2010, 14:00 Sujet du message:
4698442295
Pour le message d'errreur, il faudra que je réessaye et que je le note
pour Ethernet, effectivement j'aurais du essayer, je le fais ce soir et je me reconnecte sur ce forum pour donner la réponse.
Pour les voisins, j'ai entendu dire que parfois les différentes box se provoquent des conflits qui remontent jusqu'aux PC qu'elles sont sensées connecter au Web... croyance ou fait réel ??
Merci pour avoir porté attention à mon cas.
Une fois sur l'interface, tu cliques sur Internet puis sur Configurer mon réseau Wifi Freebox.
Et la dans cette nouvelle page, tu verras écrit Canal dont la valeur par défaut est 1. Teste en 1er le dernier, donc quand c'est validé, tu redémarres ta Freebox et tu vois.
1-SEB (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 14:42 Sujet du message:
4698442295
bon, j'ai changé de canal et ça remarche...
Le PC ne plante plus et la connexion Wifi fonctionne.
Merci CostaDelSol
Curtis Newton, c'est quoi Netstumbler ou VistaStumbler ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum