H (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Juil 2010, 15:09 Sujet du message: Réorganisation téléphonique au sein d'une entreprise
Réorganisation téléphonique au sein d'une entreprise1607314154
Bonjour à tous,
Je représente une PME et on souhaiterait revoir l'organisation des lignes de téléphone. L'Internet est assez lent (offre 512k de chez Orange). De plus, on a quatre lignes ouvertes :
Téléphone au local 1 sur une première
Fax et Internet au local 1 sur une deuxième (numéro de téléphone différent)
Téléphone au local 2
Fax au local 2 (pas d'Internet).
Je souhaiterais ne changer aucun numéro, qu'aucune des lignes ne reste inaccessible plus de 24h (si possible en week-end ou avec message d'attente) si c'est possible. Je peux être chez Free ou non, cela n'a pas d'importance.
De plus, on paye assez cher le téléphone et ce son chaque jours des dizaines de longs appels passés et de fax passés, avec standards téléphoniques (l'appel peut-être redirigé vers différents postes). On souhaiterait aussi, si possible, basculer vers un standard à appel illimités, mais avec possibilité d'avoir plusieurs appels en même temps comme c'est le cas aujourd'hui.
Pourriez-vous me renseigner un peu plus quant aux démarches à suivre pour réaliser ce que nous souhaitons faire, et aussi si c'est possible à faire (ce qui est loin d'être gagné ). Aussi me dire les informations qu'ils vous manquent pour que vous puissiez m'aider au maximum.
Merci d'avance,
H
styletiti, Posté le: Ven 23 Juil 2010, 23:04 Sujet du message:
4404839537
Le truc pour du "moins" cher c'est de faire ce que seb a proposé en negociant avec FT. Y'a aussi moyen de prendre des SDSL 512 ou 1mo et de les multplexer pour offrir du 2mo par exemple. Avec une bonne négociation on peut tomber à 150 euros / mois. Ensuite pourquoi ne pas prendre une ligne Free comme backup, voir ligne Internet principale. Chez ventes-privées c'est ce qu'ils font, les box sont là pour le backup de ligne. Ca donnerait du 180 euros / mois environ.
Mais attention il faut une bonne negociation coté FT en faisant venir un commercial et en discutant. Pas vite fait au tel, là c'est mort.
Pour résumer: 1 offre pro avec retablissement + 1 abo Free en backup.
styletiti, Posté le: Sam 24 Juil 2010, 13:38 Sujet du message:
4404839537
euh oé sorry j'ai tapé trop vite.
De toute façon oui le pro ça pique tjrs mais j'ai déjà vu Oléane laché 4 sdsl 512 pour le prix de 2; donc je sais qu'il y'a moyen de moyenner, par contre la personne qui avait negocier etait une tortionnaire et une joueuse au niveau des lois, donc le commercial d'Oleane avait fait carpette.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum