missterieuse (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2010, 13:34 Sujet du message: désabonnement à frissons extremes
désabonnement à frissons extremes4692742243
Bonjour
vous allez avoir du boulot avec moi.............
meme problème que vous avec cette chaine , cela fait des mois que je paye cette chaine sans savoir que je l'avais !!!!! ce doit être mon fils qui l'avait prise................... sans me le dire !!!!
comment faire déjà pour accéder au canal 126 ???????????????? impossible de trouver .........................Merci
loggoi, Posté le: Mer 28 Juil 2010, 14:32 Sujet du message: Re: désabonnement à frissons extremes
Re: désabonnement à frissons extremes34583206
missterieuse a écrit:
Bonjour
vous allez avoir du boulot avec moi.............
meme problème que vous avec cette chaine , cela fait des mois que je paye cette chaine sans savoir que je l'avais !!!!! ce doit être mon fils qui l'avait prise................... sans me le dire !!!!
comment faire déjà pour accéder au canal 126 ???????????????? impossible de trouver .........................Merci
Frissons extremes est sur le canal 40 de mémoire...
zearty, Posté le: Mer 28 Juil 2010, 18:04 Sujet du message: frissons extrêmes
frissons extrêmes4457040029
Bonjour;
frisson extreme c'est sur le canal 40
Pour se desabonner voici la procédure :
à laide de la télécommmande mettez le canal 40=> code parental(TV) => abonnement => se desabonner => code parental ;
vous validé et c'est tout.
NB:Une fois ceci fait n'hesitez pas à changez le code parental depuis la télé sur mon compte.
missterieuse (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2010, 20:47 Sujet du message:
4692742243
je vous avais prévenu............... je ne trouve pas le canal 40 , j'ai le 39 et le 41 mais pas le 40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que ça va être la galère.J'ai envoyé un mail à Free, ils me disent le canal 170 pas de canal 170............................... je ne sais pas comment faire
538 points
scubajo, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 9:53 Sujet du message:
1676014652
heu, je suis pas chez moi pour vérifier, mais n'y aurait-il pas dans le menu Free, du coté des paramètres ou mon compte, un résumé des abonnements en cours qui permettrait également d'accèder au désabonnement? _________________ amateur mal éclairé
zearty, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 16:31 Sujet du message: frissons extrêmes
frissons extrêmes4457040029
Bonjour;
redemarré la fbx HD en debranchant et rebranchant l'alimentation electrique du boitier de la télé vous attendez que vous voyez Freebox TV sur le boitier et sur la télé vous verez la page d'accueil(freeTV,canal,mon compte,parametre,vidéo club...) ensuite vous allez sur vidéo club vous cherchez frissons extrêmes mettez le code de 4 chiffres le code parental(TV) => abonnement => se desabonner => code parental ;
vous validé et c'est tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum