Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
désabonnement à frissons extremes

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
missterieuse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

missterieuse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2010, 13:34    Sujet du message: désabonnement à frissons extremes désabonnement à frissons extremes 46927 42243
Répondre en citant

Bonjour Wink

vous allez avoir du boulot avec moi.............
meme problème que vous avec cette chaine , cela fait des mois que je paye cette chaine sans savoir que je l'avais !!!!! ce doit être mon fils qui l'avait prise................... sans me le dire !!!!
comment faire déjà pour accéder au canal 126 ???????????????? impossible de trouver .........................Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 28 Juil 2010, 14:32    Sujet du message: Re: désabonnement à frissons extremes Re: désabonnement à frissons extremes 3458 3206 Répondre en citant

missterieuse a écrit:
Bonjour Wink

vous allez avoir du boulot avec moi.............
meme problème que vous avec cette chaine , cela fait des mois que je paye cette chaine sans savoir que je l'avais !!!!! ce doit être mon fils qui l'avait prise................... sans me le dire !!!!
comment faire déjà pour accéder au canal 126 ???????????????? impossible de trouver .........................Merci

Frissons extremes est sur le canal 40 de mémoire...

zearty
Hobbit de L'Univers

23 points

zearty, Posté le: Mer 28 Juil 2010, 18:04    Sujet du message: frissons extrêmes frissons extrêmes 44570 40029 Répondre en citant

Bonjour;

frisson extreme c'est sur le canal 40
Pour se desabonner voici la procédure :
à laide de la télécommmande mettez le canal 40=> code parental(TV) => abonnement => se desabonner => code parental ;
vous validé et c'est tout.

NB:Une fois ceci fait n'hesitez pas à changez le code parental depuis la télé sur mon compte.

missterieuse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

missterieuse
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Juil 2010, 20:47    Sujet du message: 46927 42243
Répondre en citant

Embarassed Embarassed

je vous avais prévenu............... je ne trouve pas le canal 40 , j'ai le 39 et le 41 mais pas le 40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sens que ça va être la galère.J'ai envoyé un mail à Free, ils me disent le canal 170 pas de canal 170............................... je ne sais pas comment faire Rolling Eyes Sad

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 28 Juil 2010, 20:52    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonsoir,

tentez de redémarrer la Freebox ADSL et HD ... (on sait jamais ca peut faire apparaitre le canal)

scubajo
Esprit de L'Univers

538 points

scubajo, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 9:53    Sujet du message: 16760 14652 Répondre en citant

heu, je suis pas chez moi pour vérifier, mais n'y aurait-il pas dans le menu Free, du coté des paramètres ou mon compte, un résumé des abonnements en cours qui permettrait également d'accèder au désabonnement?

zearty
Hobbit de L'Univers

23 points

zearty, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 16:31    Sujet du message: frissons extrêmes frissons extrêmes 44570 40029 Répondre en citant

Bonjour;
redemarré la fbx HD en debranchant et rebranchant l'alimentation electrique du boitier de la télé vous attendez que vous voyez Freebox TV sur le boitier et sur la télé vous verez la page d'accueil(freeTV,canal,mon compte,parametre,vidéo club...) ensuite vous allez sur vidéo club vous cherchez frissons extrêmes mettez le code de 4 chiffres le code parental(TV) => abonnement => se desabonner => code parental ;
vous validé et c'est tout.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: