drat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:54 Sujet du message: [Résolu] Problème d'accès à ma facture après résiliation
[Résolu] Problème d'accès à ma facture après résiliation4523740644
Bonsoir,
j'ai envoyé ma lettre de résiliation et mon colis contenant le modem et la Freebox hd.
Les deux envois ont été bien reçu.
Par contre sur la procédure de résilition, il est indiqué que l'on peut avoir par le biais de notre gestion de compte la facture de cloture et les confirmations de résiliation.
J'ai reçu un mail de la part de Free indiquant qu'ils avaient pris en compte ma demande et sera effective le 1/08.
Hors je n'ai plus accès à la gestion de mon compte ( compte résilié ) !
Comment vais je pouvoir imprimer ma facture de cloture et mes confirmations de résiliation ?
freeman_1983, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 23:03 Sujet du message:
2077717886
Bonjour,
pour avoir résilier il y a quelques mois (en raison d'un déménagement) je vous confirme avoir toujours accès aux factures de ma ligne résiliée.
A compter de la clôture de votre abonnement, seules les factures seront accessible depuis votre compte Free.
freeman_1983, Posté le: Ven 30 Juil 2010, 8:16 Sujet du message:
2077717886
de mémoire tant que la date de résiliation n'est pas passée il n'est effectivement plus possible de gérer son compte.
En revanche après la résiliation effective (dans votre cas le 1 aout prochain), vos factures seront les seuls éléments à apparaitre (vos identifiants ne changent pas).
Espérant qu'il ne s'agisse pas d'un caprice de Free...
drat (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juil 2010, 9:26 Sujet du message:
4523740644
Merci.
c'est bon. J'ai de nouveau accès à mes factures sur gestion de mon compte depuis 20min.
En espérant que tout sera réglé sans problème pour la suite.
Merci encore et je vous tiens au courant si je rencontre des soucis d'ordre administratif avec Free.
Par contre comment cela se fait'il que mon colis envoyé en même temps que ma lettre de résiliation soit arrivé à palaisseau alors que je l'ai envoyé à gondoufle ?
technicien3130, Posté le: Ven 30 Juil 2010, 19:10 Sujet du message:
1753715228
Si vous voudrez recevoir votre facture de clôture et que vous n'auriez plus accès à votre console de gestion pour le faire. vous prenez contact avec nos services et vous demandez un envoi par mail.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum