Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème d'accès à ma facture après résiliation

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
drat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

drat
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:54    Sujet du message: [Résolu] Problème d'accès à ma facture après résiliation [Résolu] Problème d'accès à ma facture après résiliation 45237 40644
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai envoyé ma lettre de résiliation et mon colis contenant le modem et la Freebox hd.
Les deux envois ont été bien reçu.

Par contre sur la procédure de résilition, il est indiqué que l'on peut avoir par le biais de notre gestion de compte la facture de cloture et les confirmations de résiliation.

J'ai reçu un mail de la part de Free indiquant qu'ils avaient pris en compte ma demande et sera effective le 1/08.

Hors je n'ai plus accès à la gestion de mon compte ( compte résilié ) !

Comment vais je pouvoir imprimer ma facture de cloture et mes confirmations de résiliation ?

Merci de vos réponses !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeman_1983
Hobbit de L'Univers

25 points

freeman_1983, Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 23:03    Sujet du message: 20777 17886 Répondre en citant

Bonjour,

pour avoir résilier il y a quelques mois (en raison d'un déménagement) je vous confirme avoir toujours accès aux factures de ma ligne résiliée.
A compter de la clôture de votre abonnement, seules les factures seront accessible depuis votre compte Free.

drat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

drat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juil 2010, 8:05    Sujet du message: 45237 40644
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.

Mais moi je ne peux plus accèder à mon compte car cela me marque compte résilié.
Du coup, impossible de pouvoir voir mes factures.

freeman_1983
Hobbit de L'Univers

25 points

freeman_1983, Posté le: Ven 30 Juil 2010, 8:16    Sujet du message: 20777 17886 Répondre en citant

de mémoire tant que la date de résiliation n'est pas passée il n'est effectivement plus possible de gérer son compte.

En revanche après la résiliation effective (dans votre cas le 1 aout prochain), vos factures seront les seuls éléments à apparaitre (vos identifiants ne changent pas).

Espérant qu'il ne s'agisse pas d'un caprice de Free...

drat
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

33 points

drat
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Juil 2010, 9:26    Sujet du message: 45237 40644
Répondre en citant

Merci.

c'est bon. J'ai de nouveau accès à mes factures sur gestion de mon compte depuis 20min.

En espérant que tout sera réglé sans problème pour la suite.

Merci encore et je vous tiens au courant si je rencontre des soucis d'ordre administratif avec Free.

Par contre comment cela se fait'il que mon colis envoyé en même temps que ma lettre de résiliation soit arrivé à palaisseau alors que je l'ai envoyé à gondoufle ?

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 30 Juil 2010, 19:10    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Si vous voudrez recevoir votre facture de clôture et que vous n'auriez plus accès à votre console de gestion pour le faire. vous prenez contact avec nos services et vous demandez un envoi par mail.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: