StrawHat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 18:03 Sujet du message: Regler la qualité de l'image du poste Télé(bas-debit/HD) ???
Regler la qualité de l'image du poste Télé(bas-debit/HD) ???1663614544
Bonjour,
Avant j'avais un PC et une télé branchés sur la Freebox.
Lorsque la télé du salon était allumée, je pouvais tout de même regarder la TV sur mon PC en choisissant une chaîne en mode bas débit.
Mais depuis qu'un deuxième PC est branché sur la Freebox, je ne peux plus, et ce, même si le deuxième PC est éteint...
Comment régler le problème? Y'a t-il un moyen de baisser la qualité de limage de la télé du salon de manière a gagner de la bande passante?
StrawHat (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juil 2010, 19:32 Sujet du message:
1663614544
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
Ça le fait avec toutes les chaines (HD, SD, bas débit) visionnées sur le boitier HD ?
Tu n'aurais pas une baisse de synchro ?
Touche Free/Paramètres/Informations réseau/ADSL
En débranchant le 2ème PC, ça remarche (faut pas croie au miracles ) ?
Non ca ne le fait pas avec toutes les chaines.
D'aillleurs même avec la télé du salon allumée, je peux regarder certaines chaines sur mon PC en bas débit mais pas d'autres.
La plupart du temps, le deuxième PC n'est même pas branché, alors pourquoi la Freebox semble lui allouer de la bande passante même quand il est éteint?
GG, Posté le: Ven 30 Juil 2010, 18:02 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
Alors moi j'ai trois PC et une télé branchés sur la Freebox et je peux avoir absolument toutes les configurations que je veux. PC éteints , allumés, Adsltv en marche sur deux PC ou un PC et la télé etc. Dans la limite de deux flux TV bien sur.
Il y a peut-être un conflit d'adresse IP. Avez-vous activé le mode routeur de la Freebox ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum