sepultura, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 0:15 Sujet du message: Dorcel TV en allemand. Pourquoi ?
Dorcel TV en allemand. Pourquoi ?4031136044
Voilà j'ai pris cette chaîne principalement pour tout leur reportage qui ce passe tous en France. Et depuis quelque temps dorcel TV est passer en allemend. Je voulais savoir si c'est un problème dégrée ou sil je peux régler mon problème de mon cote.
1 points
esperantza, Posté le: Mar 04 Mai 2010, 10:49 Sujet du message: Re: Dorcel TV en allemand. Pourquoi ?
Re: Dorcel TV en allemand. Pourquoi ?92008239
sepultura a écrit:
Voilà j'ai pris cette chaîne principalement pour tout leur reportage qui ce passe tous en France. Et depuis quelque temps dorcel TV est passer en allemend.
désolé, mais
pour le problème en lui même, j'en sais rien, je ne faisais que passer, je sors....
Yo33, Posté le: Dim 25 Juil 2010, 14:48 Sujet du message: Dorcel TV en allemand
Dorcel TV en allemand4683742163
Je suis abonné à l'option "Emotions" et j'ai le même problème de langue allemande sur Dorcel TV. En effet lorsque j'utilise la touche info, un menu déroulant des chaines pour adulte apparait, ce menu me permet de zapper de l'une de ces chaines à l'autre sans pouvoir acceder au menu langue. Y a-t'il une solution à ce problème. (Pour info je recevais cette même chaine en français lorsque mon FAI était numéricable). Merci pour votre aide.
Yo33, Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 12:02 Sujet du message: Dorcel TV en allemand
Dorcel TV en allemand4683742163
Suis-je le seul à avoir ce problème de langue allemande avec Dorcel TV dans l'option "Emotions" ? Si une personne, ayant eu le même problème, pouvait me dire si celui-ci à été résolu ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum