lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 14:19 Sujet du message: procédure dem
procédure dem1307511541
Salut a tous
j ai fait ma procédure de dem aupres de Free lundi dernier, ils m ont dit une semaine et toujours rien la procédure est bloquee sur France telecom est en train de construire ma ligne et ca fait 5 jours, je veux bien croire que c'est les vacances mais quand meme, en plus pas moyen d'aller sur mon interface car aujourd 'hui les identifiants sont incorrects
Merci les gars pour vos reponses
@plus
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 14:40 Sujet du message:
1307511541
ben quand je branche mon tel sur la prise j ai la tonalite et quand je la branche sur la box plus rien, donc je pense que la ligne est bonne et que ca se passe entre Free et France telecom, non? en plus la box clignotte sur le rectancle!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum