lilou2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 8:45 Sujet du message: [Résolu] téléphone saccade
[Résolu] téléphone saccade4373339251
Bonjour à tous
depuis 4 jours mon téléphone saccade au niveau de l ecoute et parler c est impossible de comprendre quoi que ce soit
j ai essayer de changer d appareil téléphonique et idem
j ai rebooter la Freebox en debranchant et rebranchant 4 fois et toujour la meme chose
Comment puis je procedé pour pouvoir recuperé une ligne correcte ?
je suis en degroupage totale
j ai fait un test ligne
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 13264 1658
Débit ascendant 969 121
titi007, Posté le: Dim 01 Aoû 2010, 12:47 Sujet du message:
1409512447
A mon avis, ça ne vient pas de ta ligne car tu as un très bon débit.
essaye de remplacer le filtre ADSL.
sinon,ça vient peut être de la Freebox !
essaye de contacter la Hotline via tchat!
Moi, je n'y vois pas de problème sur ta ligne et j'aimerai bien avoir les mêmes caractéristiques mais bon, trop loin du nra.
contact la Hotline par tchat et tu leurs dit que tu as fait toutes les verifs!
tu as peut être l'ATP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum