blyss11 (Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Juil 2010, 7:39 Sujet du message: [résolu]Dem + accé mon compte
[résolu]Dem + accé mon compte3592931863
Bonjour,
Hier j'ai branché ma Freebox dans mon nouveau domicile, et il s'affiche ER80. Je n'y prêté pas attention car dans l'interface de gestion dans le suivi de commande j'étais toujours en "étape 4".
Ce matin je veux me connecter a mon compte et la ma grande surprise j'ai un message qui me dit que "Identifiant incorrect".
J'avais déjà eu le coup pendant la procédure de déménagement, j'ai eux un mot de passe, puis après il avait changer quand j'ai fait une demande avec perte d'id Freebox.
Mais la c'est que si je redemande sur "Vous avez oublié votre mot de passe ? " je ne reçoit aucun email avec le mot de passe.
Or je n'ai en aucun cas changé l'email de contact.
Est ce normal ou non ?
Cordialement.
Blyss
Dernière édition par blyss11 le Lun 02 Aoû 2010, 18:47; édité 1 fois
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