mattl (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 16:38 Sujet du message: Freebox HD Bloqué.
Freebox HD Bloqué.4709742402
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et jusqu'ici je n'avais jamais eu de problème avec Free. Vendredi soir ma Freebox HD fonctionnais parfaitement. J'ai regardé la télé tranquille et le matin elle est bloquée sur RESEAU.
Ce week-end j'ai regarder sur le net les solutions. J'ai reboot la Freebox HD en la branchant directement avec le câble Ethernet et pas de souci elle fonctionne.
Cependant quand je la rebranche sur ma télé, ça recommence.
Je voulais si quelqu'un avait une idée du problème. Je pensais au Freeplug mais je ne sais pas si en le faisant le changement avec celui de la box ça irai mieux.
mattl (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 17:59 Sujet du message:
4709742402
Bon j'ai fait le changement, j'ai refait un reboot et finalement ça fonctionne.
Par contre est-ce que le fait d'avoir intervertis les Freeplug ne fait pas poser le même problème plus tard, car le Freeplug qui est connecté à la Freebox HD doit surement être fatigué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum