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[résolu] Identifiant incorrect sur l'interface de gestion
 

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tabarez
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Hobbit de L'Univers


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tabarez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 15:10    Sujet du message: [résolu] Identifiant incorrect sur l'interface de gestion [résolu] Identifiant incorrect sur l'interface de gestion 13627 12034
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Bonjour,

Je tiens tout d'abord à m'excuser si je n'ai pas posté dans le bon forum.

A nouveau freenaute depuis quelques jours, je rencontre un problème de connexion sur mon interface de gestion Free. Reprenons cependant dans l'ordre.

J'ai fait ma demande d'abonnement à Free le 20 Novembre dernier. Demande validée dès le lundi 23, et passage à l'étape 4 le 24 Novembre. Le 26, UPS m'annonce que ma Freebox me sera livrée le lendemain, soit le 27 Novembre. Le 27, je reçoit donc bien ma Freebox, me connecte à mon interface de gestion afin de savoir si France Télécom a construit ma ligne, malheureusement ce n'est pas le cas. J'essaie tout de même de brancher la Freebox, "au cas où", mais elle m'affiche PPP. Pas de problème, ma ligne n'est pas encore construite, j'attends donc.

Ce lundi 30 Novembre, je me connecte à nouveau à mon interface de gestion. Ma ligne est toujours en construction par France Télécom. J'essaie encore une fois de brancher la Freebox et la, tout fonctionne. J'ai maintenant accès à Internet bien que mon interface de gestion ne m'indique pas être passé à l'étape 6. J'essaie tout de même d'activer le mode routeur sur la Freebox, cependant j'ai une erreur me disant que ma Freebox n'a pas encore été détectée si je me souviens bien. Je me couche heureux, pensant pouvoir aujourd'hui pouvoir activer le réseau sans fil, paramétrer le mode routeur de la Freebox, et tout un tas d'autres options!

Cependant, depuis ce matin j'ai un problème. Il m'est impossible d'accéder à mon interface de gestion Free, à chaque fois j'ai une erreur d'identifiant incorrect. Pensant m'être trompé, je réessaie... toujours la même erreur. Je me connecte à ma boite mail, copie/colle l'identifiant, rentre le mot de passe que j'ai changé à ma première connexion sur l'interface... toujours rien. J'essaie avec l'ancien mot de passe: rien de rien!

J'ai depuis essayé sur 3PC différents, sur 3 connexion Internet différentes, en essayant de vider le cache, en changeant de navigateur, rien n'y fait, je n'ai plus accès à mon interface de gestion. Pourtant la connexion Internet à mon domicile fonctionne toujours !

Quelqu'un à-t-il une idée ou peut me débloquer mon compte ?
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tabarez
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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tabarez
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2009, 17:11    Sujet du message: 13627 12034
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J'ai la solution. En fait, comme j'étais sur un numéro inactif, l'identifiant était temporaire. Je viens de recevoir à l'instant un mail de Free avec un nouveau numéro de téléphone et je peux accéder à nouveau à l'interface de gestion.

Bonne continuation
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Mar 01 Déc 2009, 18:02    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Oui, il s'agissait d'une dénumérotation.
Alors, désormais, votre identifiant, c'est le nouveau que vous avez reçu par mail.
Bonne courage
 
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kenclark200
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kenclark200, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 12:18    Sujet du message: 47346 42638 Répondre en citant

Bonjour
Désolé de "squatter" passablement le fil de discussion. Mais il s'agit exactement de mon problème. Mais moi je ne reçois aucun message avec mon nouveau numéro ni rien, je ne peux donc pas accéder à mon compte, pas activer la fonction Wifi... Rien. Comment faire ?
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 18:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça fait combien de temps que tu les attends ?

Tu n'as pas vu avec la Hotline pour avoir de nouveau les identifiants ? Par courrier également.
 
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kenclark200
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kenclark200, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 19:19    Sujet du message: 47346 42638 Répondre en citant

Salut !
J'ai vu avec eux justement, et ils viennent de me répondre. J'ai de nouveaux identifiants, mon numéro Freebox en 09, par contre le numéro (et l'identifiant donc) de la ligne est différent de celui que j'utilisais pour indiquer où j'allais habiter, et qui m'a servi d'identifiant jusque hier ! (01 64...). C'est normal qu'il l'ait changé ?? Confused
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 12:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as utilisé un numéro inactif ou l'ancien numéro du logement (déplacé, par exemple) pour t'inscrire. Cela ne sert que pour reconnaitre la ligne physique.

Pour la câblage de ton abonnement, on attribue un nouveau numéro physique, c'est celui que tu as reçu. Donc, tout est bon. Razz
 
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