Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conversion avec Mediacoder de films Freebox (.ts) en Divx

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ellodie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

ellodie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mar 2011, 20:52    Sujet du message: Conversion avec Mediacoder de films Freebox (.ts) en Divx Conversion avec Mediacoder de films Freebox (.ts) en Divx 11717 10408
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Cela fait un certain temps que j'utilise Mediacoder pour convertir mes films enregistrés a la TV en format Divx
Mediacoder est parfait pour cela
Cependant depuis le debut de l'année j ai constaté que a chaque conversion le son etait legerement decalé par rapport à l'image sur le fichier .avi créé (alors le l original .ts est impeccable)
J'ai tout essayé, reinstallé logiciel et codecs , sans succes ...
Donc obligé deprendre le fichier une seconde fois avec Virtualdub pour recaler le son.
En ayant un peu marre, j ai mis a jour mon Mediacoder V5 vers la derniere version V7
Horreur !!!!
Le decalage de quelques diziemes de secondes (environ 0.2s) de la V5 est maintenant de 6 secondes !!! pour un film de 2 heures
Ayant fouillé partout une solution sur le net , j ai reinstallé la version V6 qui d'apres certains internautes n'a pas ce probleme : raté
Quelqu un a t il une solution ?

Merci d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betrice
Hobbit de L'Univers

21 points

Betrice, Posté le: Lun 28 Mar 2011, 13:04    Sujet du message: 55722 50348 Répondre en citant

Bonjour!!!
Pour la conversion utilisez ce logiciel https://soundtaxi.org/media_buddy.php!!! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: