chintey (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 9:56 Sujet du message: [Résolu] facturation appels entrants ?
[Résolu] facturation appels entrants ?3737533250
je suis surpris de constater la facturation depuis le début mars des
appels entrants sur ma ligne en dégroupage total
cela ne s'était jamais produit depuis depuis deux ans ans et demi
suis je le seul dans ce cas ?.
seb6257, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 12:27 Sujet du message: Re: facturation appels entrants
Re: facturation appels entrants2181818830
chintey a écrit:
C'est vrai que ça paraît bizarre.
Tu devrais contacter Free soit par tel (si tu as la v6) soit par chat.
loggoi, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 12:34 Sujet du message: Re: facturation appels entrants
Re: facturation appels entrants34583206
chintey a écrit:
Les appels entrants ne sont *pas* facturés.
Cependant si vous faites des renvois de vos appels entrants vers un autre numéro, c'est le renvoi qui est facturé depuis début mars.
seb6257, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 12:44 Sujet du message: Re: facturation appels entrants
Re: facturation appels entrants2181818830
loggoi a écrit:
chintey a écrit:
Les appels entrants ne sont *pas* facturés.
Cependant si vous faites des renvois de vos appels entrants vers un autre numéro, c'est le renvoi qui est facturé depuis début mars.
GG, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 17:17 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
c'est le cadeau de début d'année pour tous les freenautes.
Free a décidé de facturer les renvois non pas vers les mobiles seulement mais vers tous les numéros fixes aussi. Et cela au tarif de5cts d'euro la minute, déjà cher pour un renvoi vers un mobile mais carrément du vol manifeste dans le cas d'un renvoi vers un fixe.
C'est marrant l'UFC n'a rien dit contre cette modification des CGV et à propos de laquelle personne n'a été informé.
Que Free facture vers les mobiles et à un tarif raisonnable (et encore pour les possesseurs de v6 je vos pas pourquoi) mais qu'il facture vers les fixe c'est bien le coup le plus foireux qu'il aurait pu faire.
Et là tout le monde est concerné. V5 et V6. Alors que les V5 n'ont même pas l'avantage d'avoir un tarif préférentiel vers les mobiles comme SFR le propose aussi à ses anciens clients.
seb6257, Posté le: Jeu 24 Mar 2011, 20:38 Sujet du message:
2181818830
Perso je ne m'en sers pas.
Néanmoins je ne comprends pas le pourquoi du paiement sur les renvois vers les fixes.
Je suis contre cette facturation, ce qui malheureusement ne fera rien
ils ont une politique qui est de plus en plus facturer, facturer, facturer ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum