Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Abonnement C+ sans l'accord du client
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1197
 
1968 points

wiwi60, Posté le: Sam 06 Juin 2015, 14:22    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

je suis dans un cas similaire
je resume
jai appele pour resilier canal+ et canalsat en debut d'annee au date anniverssaire de chaque contrat (lettre envoye et recu) tous ce passe bien sauf que japprend ce jour apres avoir verifier mon compte que canal continu de prelever et de plus que il mont renouveler

Jappele le service client qui me veu rien faire et me renvoi une adresse du service client pour faire un demande de réclamation

rhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Donc reabonnement sans mon consentement je deviens fou

Canal S'AT arnaque je vais porter plainte et bloquer les prelevements
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOL75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2015
Messages: 23
 
26 points

LOL75, Posté le: Lun 08 Juin 2015, 9:01    Sujet du message: 110208 101964 Répondre en citant

Rien d'étonnant.
Ils perdent de plus en plus de clients donc ils se raccrochent aux abonnés.
Bloquer les prélèvements auprès de votre banque. Si vous avez les copies de vos lettres de désabonnement ils ne pourront rien faire.
Bon courage car il faut être fou pour payer 39€ par mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabroli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 32
 
60 points

chabroli, Posté le: Ven 10 Juil 2015, 7:00    Sujet du message: 87476 81435 Répondre en citant

Bonjour, j'ai le même problème en ce moment.
Cela fait 3 mois que mon fils a souscrit un abo canal +, et comme c’était la deuxième fois qu'il me faisait le coup je n'ai pas prit la peine de dépenser un timbre pour me rétracter.
Trois mois que je ne paie pas et ces abrutis me laisse les chaînes canal + en clair.
Ils m'appellent assez souvent pour réclamer leur argent, je leur explique la situation mais rien n'y fait.
D’après ce que j'ai comprit de leur appelle d'hier, je passe en mode société de recouvrement de dette.
Je ne compte pas résilié étant donné que je ne me suis pas abonné, est ce que dans 10 ans je leur devrai 5000 euros ou ils vont un jour me resiler pour non paiement Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude.17000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

claude.17000, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 11:33    Sujet du message: 147240 135487 Répondre en citant

Bonjour,
Si vous ne souhaitez pas de l’offre TVbyCanal, dans la rubrique « mon abonnement », il faut sélectionner « revenir à mon offre précédente »
Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alejandro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 16
 
19 points

Alejandro, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 18:12    Sujet du message: 144289 132772 Répondre en citant

Louche cette affaire, puisque à chaque achat/abonnement réalisés à partir d'une Freebox, il faut introduire obligatoirement le code à 4 chiffres... Vous avez été sans doute victime du hasard... Le petit a du mettre 4 chiffres au hasard et hop il a eu de la chance et c'était le bon code !

En espérant que la fin de cette histoire soit en votre faveur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 08 Jan 2017, 18:45    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Déterrage de sujet : la question date de 10 Juil 2015 Wink

Faut espérer que depuis ce temps, son problème a été résolu Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugues777
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2020
Messages: 24
 
24 points

Hugues777, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 9:09    Sujet du message: 223769 202387 Répondre en citant

Je déterre un vieux post pour parler de l’arnaque de Free

J’avais souscrit l’offre Freebox Ultra avec Netflix, Prime, Disney, Canal + Live inclus

Je résilie mon offre et là j’apprends par un mail de Free que ma demande de résiliation est bien prise en compte mais que je reste abonné à Canal + Live et que 15,99€ me sera prélevé chaque mois et que c’est à moi de contacter Canal pour faire résilier cette offre

Mais de qui sera prélevé chaque moque-t-on ??????

Netflix, Prime, Disney sont résiliés mais pas Canal….

Je n’ai jamais vu de texte ou de documents qui m’informait qu’en cas de résiliation je restais abonné à Canal

Et en plus ils ont donné mes coordonnées bancaires sans mon accord


En plus 15,99€ juste pour canal + Live c’est vraiment du foutage de gueule

Donc Free sont des arnaqueurs !!!!!!!!!!

J’ai appelé Canal+, j’ai eu la plate-forme au bled , un opérateur m’a dit qu’il prenait en compte ma demande de résiliation et que j’allais recevoir un mail de confirmation dans les 48h….


C’était lundi, on est vendredi et je n’ai toujours rien reçu, sûrement le décalage horaire

DONC FUYEZ Free QUI SONT DES ARNAQUEURS !!!!!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2130
 
2444 points

rc42, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 9:29    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Free n'est pas responsable
cela a toujours été ainsi
pour Canal+ ,cela a toujours été ainsi
c'est a l'abonné de resilié auprès de Canal +
donc aucune arnaque
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugues777
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2020
Messages: 24
 
24 points

Hugues777, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 10:09    Sujet du message: 223769 202387 Répondre en citant

À oui et c’est mentionné où ????????

Moi je n’ai pas demandé à avoir Canal+ Live, c’était inclus donc c’est de la vente forcée

Donc arnaque !!!!!!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2130
 
2444 points

rc42, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 10:43    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

si vous avez souscrit a la Freebox Ultra
il aurait fallu lire ce qui était inclus avec cette offre
il est bien indiqué que Canal + est compris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugues777
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2020
Messages: 24
 
24 points

Hugues777, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 11:01    Sujet du message: 223769 202387 Répondre en citant

Oui effectivement mais on ne peut pas dissocier, elle est là l’arnaque

Et j’avais déjà eu d’autres offres avec Free (Freebox Delta) et je n’avais jamais eu ce problème
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2130
 
2444 points

rc42, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 11:17    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

il fallait pas prendre l'abonnement alors  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugues777
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2020
Messages: 24
 
24 points

Hugues777, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 12:51    Sujet du message: 223769 202387 Répondre en citant

Non car je ne savais pour canal+….

Et sinon toi à part suc….. Free, c’est quoi ton job???????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2130
 
2444 points

rc42, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 12:54    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

déjà je vous connais pas
et mon job c'est d'essayer des voitures haut de gamme
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hugues777
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2020
Messages: 24
 
24 points

Hugues777, Posté le: Ven 11 Juil 2025, 13:02    Sujet du message: 223769 202387 Répondre en citant

Alors occupe-toi de tes voitures, tu ne travailles pas chez Free ? Donc c’est à eux de me répondre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox