Salut je cherche un hébergeur IPv6 gratuit qui accepte le mysql ,je suis héberger chez au12.info et on peut pas créer une base de donnée ou c'est moi qui n'y arrive pas voila si vous pourriez m'aider
je serais très reconnaissant .
Salut je cherche un hébergeur IPv6 gratuit qui accepte le mysql ,je suis héberger chez au12.info et on peut pas créer une base de donnée ou c'est moi qui n'y arrive pas voila si vous pourriez m'aider
je serais très reconnaissant .
Bonjour
je suis administrateur chez au12.info.
Effectivement il n'y a pas de bases mysql fournie avec l'hébergement gratuit de télésites. Pour en bénéficier, il vous faut souscrire un hébergement payant (on ne peut pas tout offrir...)
- même chose chez online.net (la filiale de Free) avec l'hébergement 'pro' à 3€ HT / mois. Il n'est pas précisé de taille de base maximum, mais ils stipulent 1 Go d'espace disque ; j'imagine qu'on peut donc utiliser cet espace indiféremment pour les pages Web ou pour les bases (à vérifier).
Alors certes c'est pas gratuit, mais ça ne te ruinera pas non plus amha. Et c'est d'autant plus intéressant que les 2 offres incluent un nom de domaine dans le prix
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum