Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pb lors du lancement de yahoo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
sebvani
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 4
 
4 points

sebvani
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Aoû 2010, 19:32    Sujet du message: pb lors du lancement de yahoo pb lors du lancement de yahoo 47104 42409
Répondre en citant

J'ai installé yahoo Messenger sur mon poste et a chaque fois que je me connecte j'ai ma Freebox qui se deconnecte d'Internet et se reinisialise

selon vou d'ou peut provenir ce problème?

Merci par avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 19:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu es en simple modem, routeur, Wifi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvani
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 4
 
4 points

sebvani
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 20:34    Sujet du message: 47104 42409
Répondre en citant

j'ai la Freebox V5 en Wifi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 20:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Donc, routeur et Wifi actif. Elle passe par le chenillard etc...?

En câble Ethernet, est-ce pareil ?

As-tu essayé un hard reboot de la V5 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvani
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 4
 
4 points

sebvani
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Aoû 2010, 22:27    Sujet du message: 47104 42409
Répondre en citant

oui c'est tout a fait cela
par contre j'ai pas essayé avec le câble
Pour le reboot j'en ai déjà fait un mais je vais essayer de nouveaux demain et j'essayerai aussi avec le câble je te tiens au courrant

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebvani
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2010
Messages: 4
 
4 points

sebvani
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Aoû 2010, 21:56    Sujet du message: 47104 42409
Répondre en citant

voici des nouvelles de mon problème
j'ai essayé le hard reboot puis avec le câble
le pb sembalait resolue pendant le WE mais hier soir et ce soir cela a recommencé
je viens de faire de nouveau un hard reboot
mais je sais pas si cela ira mieux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 18:35    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Peut-être un problème de box, d'alimentation. Tu as inversé les Freeplugs ?

Tu as l'ATP ?

https://www.free.fr/assistance/search.html?search=atp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox