Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ennuis télévision

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
chanicol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

chanicol
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 10:04    Sujet du message: Ennuis télévision Ennuis télévision 44877 40317
Répondre en citant

Bonjour. Depuis une dizaine de jours, mon écran est constellé de points blanc plus ou moins en ligne. A partir du tutoriel ayant trait à ce type de problèmes que j'ai récupéré sur votre site, j'ai essayé de régler l'affichage, sans succès. Un message d'erreur s'affiche:
<<Attention>> Et là on me propose le choix accéder au service classique ou TV faible débit.
Depuis 5 ans que je suis en dégroupage total, sans soucis de cet ordre, je ne comprend pas.
Depuis hier, face à un écran parcouru par une multitude de points blancs, je ne peux plus changer de chaines, sauf à faire toutes sortes de manoeuvres!
Est ce que la cause ne serait pas une déficience du boitier HD ?
Mon équipement: modèle FBX -HD01-OC, Mac 0007 CB 4E 1 à 7D
Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6579 points

loggoi, Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 11:14    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Les points blancs en ligne sont symptomatiques d'une défaillance de l'alimentation du boitier HD qui ne va pas tarder à lacher.

Contactez Free pour demander un échange, ou vous pouvez aussi en acheter une directement dans la boutique Free via votre console.

alain tourrou
Esprit de L'Univers

367 points

alain tourrou, Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 11:46    Sujet du message: points blancs points blancs 3443 3193 Répondre en citant

controle aussi ta réception d'antenne sans antenne ton écrand,et tout blanc Idea  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 13:26    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

D'ac avec loggoi : alim du boitier HD HS parasitant la TV (neige) et la Fbx ADSL (débit baisse). Contacte l'assistance email/tchat Free.  
zearty
Hobbit de L'Univers

23 points

zearty, Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 14:49    Sujet du message: reception TV reception TV 44570 40029 Répondre en citant

Bonjour;
Si vous avez le message débit insuffisant ou erreur e101 ou bien passer en faible débit...

Veuillez contacter le service technique de Free soit par téléphone ou par tchat .

chanicol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

49 points

chanicol
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Aoû 2010, 16:29    Sujet du message: 44877 40317
Répondre en citant

Merci à tous, je vais contacter Free.
Cordialement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: