heddicmi (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 11:39 Sujet du message: Ma chaine sport n'a plus la L2, les packs aussi
Ma chaine sport n'a plus la L2, les packs aussi99668903
Lors de la récentes redistributions des lot pour la L2 par la LFP, seul eurosport à garder son affiche. Ma Chaine Sport n'a pas récupéré les autres matchs qui n'ont pas été attribués.
Je savais que la LFP voulait créer sa chaine, mais comme ça n'allait pas venir de suite, ils allaient tout de même attribuer le lot à qqn.
Du coup, le multicanal L2 de Ma chaine sport n'existe plus (à mon grand dam) et ce sont donc les 3 chaines qui disparaissent du packs sport et du pack anniversaire...
Tariffairement parlant, c'est quand même génant, encore et toujours
rodolphe51, Posté le: Mer 11 Aoû 2010, 20:12 Sujet du message: Re: Ma chaine sport n'a plus la L2, les packs aussi
Re: Ma chaine sport n'a plus la L2, les packs aussi54554897
heddicmi a écrit:
Lors de la récentes redistributions des lot pour la L2 par la LFP, seul eurosport à garder son affiche. Ma Chaine Sport n'a pas récupéré les autres matchs qui n'ont pas été attribués.
Je savais que la LFP voulait créer sa chaine, mais comme ça n'allait pas venir de suite, ils allaient tout de même attribuer le lot à qqn.
Du coup, le multicanal L2 de Ma chaine sport n'existe plus (à mon grand dam) et ce sont donc les 3 chaines qui disparaissent du packs sport et du pack anniversaire...
Tariffairement parlant, c'est quand même génant, encore et toujours
Je suis dans le meme cas que toi, j'ai le pack sport, pas le pack anniversaire, mais bon, ton probleme est aussi le mien et certainement celui de beaucoup d'autres sur Free ...
J'avais pris ligue 2 multicanal des son arrivée sur Free, lorsque j'etais a Metz. En arrivant a Versailles, je l'ai reprise, pour suivre les 3 clubs de L2 de ma region (Reims, Troyes et Sedan), mais c'est plus possible, donc pas top ...
Par quoi Free va-t-il remplacer la ligue 2 multicanal dans les differents pack ou cela etait present ?
La est la tres bonne question a laquelle Free n'a toujours pas repondu !!! _________________ Free pour le moment, les autres voleurs, je ne pense pas que j'irai chez eux !!!
heddicmi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Aoû 2010, 16:10 Sujet du message:
99668903
Mon problème n'est pas totalement le tien, car moi j'ai profité du pack anniversaire pour le récupérer et suivre mes équipes (Châteauroux et Tours), plutôt que le pack sport seul... Donc pour toi c'est pire, moi c'est noyé dans la masse des 50 chaines (qui ne le sont plus depuis longtemps) !
Techniquement, je ne me plains pas, mais j'informe. Même s'il est certain que le service payé incluais ces 3 chaines. MCS et MCS extrême ne m'intéresse sans plus sinon.
pour répondre a rodolphe51,mcs vient de signer un contrat de 1 ans pour diffuser des combats de boxe anglaise,24 soirées de boxe par ans,et qui prendra effet le 21 aout 2010
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum