bémol (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 16:38 Sujet du message: bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines
bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines4753842820
Bonjour, je me tourne vers vous car je suis bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines.J'habite à Boissy-le-Châtel 77169 commune éligible au dégroupage total Free et SFR sur le central de Coulommiers (NRA C1577). J'ai contacter le service clients Free qui m'a "rassuré" en me disant que ça pouvait prendre 1 mois (en 2 mots qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter). En voyant les forums et tous ces gens bloqués à l'étape 1 depuis parfois 2 mois dans certaines régions je commence sérieusement à m'inquiéter. Merci par avance de vôtre réponse.
Bonjour , Merci de m'avoir répondu . Pouvez-vous me dire si c'est saturé chez FT ou chez Free et par quel moyen vous le savez ? Merci d'avance.
Cordialement.
CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 20:50 Sujet du message:
1346111885
J'étais pas allé aussi loin dans les liens.
Vu que tu es en étape 3, ça devrait bien se passer. C'est l'étape de validation par FT.
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le ...
Etape 4 - Votre ligne a été construite le ...
Etape 5 - Votre Freebox HD est en cours d'envoi. Colis envoyé le livraison sous 72h par relais
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum