Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
bémol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 3
 
3 points

bémol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 16:38    Sujet du message: bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines 47538 42820
Répondre en citant

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis bloqué à l'étape 1 depuis 3 semaines.J'habite à Boissy-le-Châtel 77169 commune éligible au dégroupage total Free et SFR sur le central de Coulommiers (NRA C1577). J'ai contacter le service clients Free qui m'a "rassuré" en me disant que ça pouvait prendre 1 mois (en 2 mots qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter). En voyant les forums et tous ces gens bloqués à l'étape 1 depuis parfois 2 mois dans certaines régions je commence sérieusement à m'inquiéter. Merci par avance de vôtre réponse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Aoû 2010, 19:24    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il est bien saturé.

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=C1577&periode=C

Il va falloir être patient. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bémol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 3
 
3 points

bémol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 8:44    Sujet du message: 47538 42820
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Il est bien saturé.

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=C1577&periode=C

Il va falloir être patient. Crying or Very sad


Bonjour , Merci de m'avoir répondu . Pouvez-vous me dire si c'est saturé chez FT ou chez Free et par quel moyen vous le savez ? Merci d'avance.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 13:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Chaque DSLAM gère 1008 connexions. Donc, on voit clairement qu'ils sont tous pleins. Il en faut un autre.

Par contre, la saturation peut venir d'un manque de place pour le mettre donc, ça serait du côté de France Telecom que ça coincerait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bémol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 3
 
3 points

bémol
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 14:11    Sujet du message: 47538 42820
Répondre en citant

Bonjour , je suis passé à l'étape 3 ce matin et d'après ce que j'ai compris le troisième DSLAM de Free sur le c1577 est en connexion depuis le 2 aout (via le lien que vous m'avez transmis). Cela ne devrait plus être très long, qu'en pensez-vous ? Merci par avance.
https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?dpt=77&DSLAM=c1577-3&ville=Meaux&derniers=attente&depuis=1&tri=4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Aoû 2010, 20:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'étais pas allé aussi loin dans les liens. Embarassed

Vu que tu es en étape 3, ça devrait bien se passer. C'est l'étape de validation par FT.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le ...
Etape 4 - Votre ligne a été construite le ...
Etape 5 - Votre Freebox HD est en cours d'envoi. Colis envoyé le livraison sous 72h par relais
Etape 6 - Votre connexion est activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox