Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Authentification SMTP, impossible a activer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
cyberlab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 3
 
4 points

cyberlab
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 9:21    Sujet du message: [Résolu] Authentification SMTP, impossible a activer [Résolu] Authentification SMTP, impossible a activer 47702 42974
Répondre en citant

Ola

Depuis peu Free propose authentification SMTP (https://www.universfreebox.com/article11401.html), il suffit a priori d'activer cette fonctionnalité dans l'interface de gestion et de configurer sont client mail, or lorsque que je me connecte à mon interface de gestion il n'est impossible d'activer cette option car la ligne en question n'apparait pas :



Même chose avec d'autres comptes mail chez Free...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance


Dernière édition par cyberlab le Mar 24 Aoû 2010, 18:09; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:52    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Vu qu'il n'y a plus l'option, c'est que le test est terminé ;o)

Affaire à suivre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberlab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 3
 
4 points

cyberlab
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Aoû 2010, 11:56    Sujet du message: 47702 42974
Répondre en citant

Oui peut être, mais c'est étonnant quand même car le "beta" de Zimbra dure depuis des années.... et l'option est toujours la !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyberlab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2010
Messages: 3
 
4 points

cyberlab
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Aoû 2010, 18:10    Sujet du message: 47702 42974
Répondre en citant

L'option est apparue aujourd'hui, comme par magie, tout fonctionne correctement....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox